Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Idées déco pour ma nouvelle maison

Sujet créé le 15/09/2007
Par Tmella25

Je suis une maman de deux fille 17 et 5ans, et un garcon bientot. Mon mari a changé de lieu de Travail et par suite on a changer de maison, d'un petit appartement dans une grande immeuble,
a une tres jolie maison, qui ne m'offre que des idées de décoration, vous voyez ce que je veux dire, une petite maison a un charme particulier contrairement a un appart!
alors j'ai deja fait le salon, ma chambre, la salle a manger, la Cuisine... il ne me reste qu'un long couloir avec la chambre de mes deux filles a l'extrimité, et j'aimerai le décorer d'une facon orginale,
je pense a une sorte d'expo qui accompagne mes deux filles jusqu'a leur chambre, quelques chose d'originale et de rigolo alors qu'est ce que vous me conseillez merci 😊

5 réponses
Amandaa2000 le 15/09/2007

Salut madame, moi aussi j'aime la déco, et les idées de déco ne finissent jamais alors mon idée c'est de décorer ce couloir avec des tableaux pop art style cartoon, avec des bulles et du texte sympa (avec vos Photos de famille et les portrait de vos filles)
croyez moi il vont l'adorer, et c'est tres originale et rigolo, de plus c'est pas cher et il y a plusieur site comme popmoi.com par exemple qui offre ce genre de service tres connu (déja presenté dans l'emision D&Co)
j'espere que mon idée te plait faite moi signe si c'est le cas 😊 et bonne chance. 👍

Poupi le 28/12/2007

De mon côté je vous auraisplutôt conseillé d'accrocher sur de la ficelle des petites pince à linge tout le long du couloir et d'y accrocher les dessins de vos filles, photos ... ou leur petits chaussons de bébé (si vous les avez gardé ..) à méditer ! mais ca rends bien 👍

Noah21800 le 10/01/2008

Bonjour,


moi je pense que tu devrais penser à utiliser des stickers. C'est très à la mode et ça change complètement une décoration intérieure. Les sites de stikers sont en plein boum et on trouve des trucs vraiment sympa et originaux comme par exemple sur le site Izidek.

Noah

Amyfee le 22/01/2008

Bonjour,

Pour décorer les murs de votre couloir, je vous suggère de belles photos d'art encadrées. Vous pouvez trouver de belles photos originales et pas chères, avec un choix d'encadrement fait sur mesure.

Bonne déco...

Oliv75 le 04/03/2008

De mon coté j'utilise pas mal les stickers... bon ok, je sais qu'il y en a partout, pour toutes les bourses, mais il faut reconnaître que ça évite de dépenser des fortunes et que si jamais tu veux changer ou même complètement les enlever pour faire autre chose, ça sera ultra simple, alors que la "barbouille" ou les choses à fixer, ça laisse forcement des traces.
Ma dernière trouvaille en date, et qui change des stickers pour mur, c'est un truc que j'ai vu au BHV et aussi sur D&Co (M6): c'est du vinyle "dépoli" ou effet sablé... c'est assez sympa, et c'est fait pour habiller les vitres, un peu comme si tu avais un verre travaillé.rigolo comme tout!
je donne le lien du produit en question

http://www.alfred-creation.com/labo/sticker-la_discrete-209.php

ça change un peu 😊
@+