Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Idée décoration originale pour noël

Sujet créé le 10/12/2013
Par Lola3000

Pour les fêtes de Noël, je compte en mettre plein la vue avec ma décoration. Je n’ai plus envie de ressortir les décorations classiques rouge et or qui reviennent chaque année. C’est toujours le même refrain ! Pourquoi ne pas jouer sur des décorations authentiques mais pleines de charme ? Pour bien faire la part des choses, que me conseillez-vous d'utiliser ? Partagez vos idées de déco originales !

1 réponse
Kanelle le 10/12/2013

Je me suis déjà aventurée à essayer plusieurs décorations de Noël assez originales. Pour sortir de la déco rouge-vert ou rouge-or traditionnelle, tentez le mariage du rouge et blanc. Une déco à la manière nordique à mettre autour du sapin et autour de la table avec les rennes comme accessoire décoratif.
En duo avec le noir, le blanc signe un cachet très chic. Cette association apporte une ambiance raffinée.
Pour un Noël plein de chaleur, misez pour une ambiance tropicale totalement dépaysée. Utilisez des lampions multicolores, des noix de coco ou des caramboles. A vous de jouer !