Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Idée déco cocooning

Sujet créé le 13/12/2013
Par Vivrezen

Avec ce grand froid qui nous gèle de la tête au pied, on n’a pas vraiment envie de sortir tout le temps. Là, on pense à rester chez soi bien au chaud, dans notre cocon avec une décoration chaleureuse. Je ne suis pas une pro en création d’ambiance pourtant je veux une véritable déco cocooning !!! Partagez vos idées déco, ça me fera très plaisir !
Je me vois déjà dans un univers douillet entouré de toute ma famille !

1 réponse
Beatimi le 13/12/2013

Eh oui, tout le monde a une folle envie de cocooner en ce moment !! Tout se joue en fait sur les couleurs, les matières utilisées, les accessoires ou encore l’éclairage. L’ambiance cocooning commence par les couleurs neutres mais douces et chaudes. Fini les couleurs flashy, optez pour le beige, gris ou sable. Elles seront encore plus chaudes quand elles sont mariées avec du rouge ou du bordeaux. Pour les matières, habillez vos coussins ou vos poufs avec de la laine. Côté accessoires et objets de déco, misez sur le naturel comme le bois très chaleureux. Enfin, les bougies apporteront une lumière apaisante et pour un maximum de plaisir, choisissez-les parfumées !!