Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Histoire d'amour compliqué.

Sujet créé le 23/11/2017
Par Pauline15152000

Bonsoir, voilà mon histoire il y'a 4 mois bientôt, j'ai rencontrer un garcon sur internet, nous avons parlé pendant 2 mois et demi sans se voir, et puis un jour, nous avons organisé cela, le souci, c'est qu'il m'a annoncer qu'il était papa,et il m'a dit qu'il m'avait menti sur 2,3 autres choses, je lui ai dis qu'on devait se voir et parler, nous nous sommes vu finalement le lendemain,et je lui ai dis que j'étais très déçu de lui, mais je me suis dis qu'il pouvait m'avoir menti pour me garder, parce que toutes les autres filles avec qui il a voulu se mettre quand elles on su qu'il était papa son parties. donc j'ai un peu "oublié" ce mensonge là, mais je n'ai pas encore pardonné. Je lui ai dis que j'accepterais sa fille,que cela ne me posais pas de problèmes,qu'on assumerait ensemble. Le souci,c'est que depuis que je l'ai vu, il m'a bouleverser, il a changé ma vision des choses envers lui, il m'a apporter quelque chose de magique. Quand on se voyait, il voulait qu'on se cache, donc on allait se poser en voiture autre part.. Ces fois là, je me suis dis qu'il se passait quelque chose visiblement. Du coup, je lui ai dis,que si il n'avait rien à cacher et qu'il avait sa fille sans souci,qu'il devait le dire à la mère de sa fille, parce que c'est pas vivable pour moi comme pour lui..  il n'a parler a personne de notre relation, alors de ce fait là il m'a dit qu'il savait pas si il serait lui dire, du coup je lui ai demandé si il l'aimais encore, il m'a répondu qu'il ne savait pas, j'ai constaté à mon sens que si.. il m'a clairement dit que si elle reviendrai il ne pouvait pas lui refuser parce que elle était chez elle. Il m'a dit  qu'il avait peur de succomber, de retomber dans cet engrenage, pleins de choses du genre, il m'a surtout dit qu'il avait de l'espoir pour sa fille, parce qu'il sais ce que c'est des parents séparés etc.. du coup, je lui ai demandé ce qu'on faisait de nous, et il m'a dit, qu'on arrêtait tout ce qui concernait l'amour, en gros qu'on était juste des amis, en attendant qu'il sache quoi faire,parce que sois disant il ne sait pas quoi faire avec elle, et avec moi il a peur de me faire souffrir.. du coup, je ne sais pas à quoi m'attendre.. avez vous déjà connu cela? Comment ça s'est passé? Risque t'il de se remettre avec elle? Et surtout qu'avez vous fait? Je Suis tellement perdu, en sachant que je tiens très fort à lui.. j'espère avoir été clair, si pas demandez moi.. Je rajoute qu'aujourd'hui je lui ai dis, que je n'allais pas l'attendre niveau amour, et que je me demandais si on devait même pas couper les ponts en amitié, et il m'a répondu qu'il voulait surtout pas me perdre, mais qu'il voulait pas aller plus loin pour l'instant, en attendant de voir comment les choses allait se dérouler. Que dois-je pensée? Joue t'il un double jeu? :sniif:

3 réponses
Domaine-maison le 25/11/2017

Bonsoir,
Votre histoire commence très mal et je vous conseille de laisser tomber pour l'instant votre relation car ce garçon est flou dans ses sentiments, tout en voulant vous garder au cas où ! Atttention au jeu de manipulation ! Bon courage ! 😊

Pauline15152000 le 26/11/2017

C'est ce que je fais pour l'instant, je laisse tombé, voir je n'espère plus, même si lui ne veux pas que je mettre les choses a zéro.. je pensais même prendre de la distance mais il ne veut pas :/. Merci en tout cas

Tiriax le 27/11/2017

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas très clair, apparemment ce garçon a beaucoup de mal à faire des choix.
Difficile de réfléchir avec des "si", comme dit l'expression, de cette manière, on mettrait Paris en bouteille. Va-t-il se remettre avec son ex, va-t-il vous préférer ? Personne ne peut y répondre.
Reste donc à voir votre degré de patience : avez-vous envie d'attendre pour le voir partir vraiment ou venir vous rejoindre ? C'est un risque à prendre, mais je suis d'accord avec le message précédent, c'est quand même très mal parti... Si vous tenez vraiment à lui, au point de "sacrifier" un moment de votre vie, c'est à vous de voir... Bon courage en tout cas.