Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Harmoniser mon intérieur.

Sujet créé le 31/01/2011
Par Rohmain

Bonjour,

Je viens ici sollicité votre aide, afin d'améliorer mon intérieur niveau feng-shui.

Mes principaux soucis du moment sont le couple (beaucoup de questions que je me pose, mais pas de querrelles, plutot un manque de communication), un projet proffessionnel en court (créativité de notre activité, moi, mon ami et une tierce personne), et les finances qui se portent pas au mieux.
Oui, ça fait beaucoup

Je me pose également la question suivante : je possède plusieurs divinité hindou et des bouddhas dont un d'1mètre de haut.Dois-je les regrouper? Ou dois-je les placer? Je fais déjà attention à ce qu'ils regardent tous vers l'intérieur.

Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas.
Conscient que ma demande demande du temps, je vous serais très reconnaissant et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Amicalement, Romain
Vous trouverez ci-joins le lien du plan de mon appartement, pourriez-vous me conseiller sur les choses à faire et à améliorer.
Je vous précise aussi que j'ai des rideaux (voile à chaque fenêtres + dans la chambre des doubles rideaux en velours verts pomme).
:(

[url]http://gallery.me.com/rohmain/100034/PlanAppart/web.jpg?ver=12964609640001[/url]

2 réponses
Geo le 01/02/2011

Bonjour Rohmain

Avec l'aide d'une boussole il faut trouver les huit secteurs du ba gua et déterminer quels sont les secteurs manquants.

S'agit il du secteur (S.O) Relations ? , celui des chances,finances, (S.E) ? ou celui des projets (ouest)?

De quelle matières sont les statuettes ? dans quelles secteurs sont elles?

le lit doit être adossé contre un mur de façon a voir la porte d’entrée et la fenêtre mais pas entre les deux car le Ch'i est rapide à cet endroit.

Cordialement.

Rohmain le 01/02/2011

Merci beaucoup ! Mais je pense avoir trouvé la solution par le biais d'un autre forum 😉