Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Harmonie couleurs rideaux et tete de lit

Sujet créé le 22/10/2018
Par Nana0105

Bonsoir,
J'ai très envie de rideaux velours bleu marine dans ma chambre qui a déjà du linge de lit imprimé tons de bleu marine et blanc. Les murs sont blancs. Au dessus de ma future tête de lit j'ai un rectangle de tapisserie tons marrons imitation bois dans lequel je vais y ajouter un attrape rêves que je vais encadrer.
Ma question est : suis je en train de me tromper complètement car je n'ai plus aucune idée pour ma tête de lit...Que puis je mettre en tête de lit? forme couleur et matière? En vous remerciant de vos idées
Cordialement

1 réponse
Kanelle le 16/02/2019

Bonjour !

Effectivement, votre tête de lit va surcharger la pièce. Entre les épais rideaux en bleu marine et le linge de lit dans la même couleur, j'opterai à votre place pour une tête de lit en blanc, matelassée et concave.
Si votre attrape rêve est assez grand, vous pouvez l'accrocher sans l'encadrer bien au dessus de l’ensemble, qu'il soit bien en vue. Mais s'il est tout petit, autant opter pour un joli cadre en bois dans des tons beige.