Amour et sentiments 

Hanté par mon ex mari

Khayla

Nouveau

Nouveau

Messages: 1
Je suis une femme
J'habite à : Paris

Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer un message privé
Le 12/05/2019

Bonjour à tous

Je vous écris en ce jour car j'ai besoin de conseils. J'ai connu mon ex mari lorsque j'étais qu'une adolescente. Ça n'a pas été tout de suite le coup de foudre mais l'amour est venu au fur et à mesure. Lui par contre il était déterminé à vouloir être avec moi.

Des années se sont passées on s'est perdu de vu et on s'est retrouvé en 2011 et après 3 ans de fréquentation on s'est marié en décembre 2014 et on a eu un merveilleux petit garçon malheureusement pour des raisons assez bizarres on a divorcé un an après.

3 ans après j'ai refais ma vie mais je n'arrive pas à le sortir de ma vie sachant qu'on est toujours en contact par rapport au petit garçon qu'on a en commun. Il a été mon premier et grand amour et je me pose pas mal de question et je ne suis pas heureuse avec l'homme avec qui je partage ma vie. Sachant qu'on a eu un enfant ensemble récemment je me vois mal tout quitter sur un coup de tête.

Donnez moi vos conseils svp je suis perdue.

Répondre au sujet Répondre en citant

Alvarine

Visiteur régulier

Visiteur régulier

Messages: 81
Je suis une femme

Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer un message privé
Le 13/07/2019

Bonjour,

Tout d'abord, je trouve qu'il est assez normal d'éprouver encore quelque chose pour un ex, surtout quand il est le père de son enfant. C'est même plutôt sain, à une époque où les gens se détestent et se déchirent après s'être aimés. Tu penses à ton ex-mari, tu ressens de l'affection pour lui, quoi de plus normal, en souvenir de tout ce que vous avez vécu et du fait qu'il ait été le premier.

Il y a une question qui se pose tout de même : pour quelles raisons vous êtes vous séparés ? Peut-être qu'en y repensant, tu remettras les choses en perspective et tu idéaliseras moins cet homme.

Reste à savoir enfin ce qu'il se passe aujourd'hui avec ton nouveau compagnon. L'aimes-tu encore ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est peut-être pas lié avec ton ex. Mais dans tous les cas, il faut se poser cette question. As-tu encore envie de partager ta vie avec lui, même si vous avez un enfant ensemble ? Si tu ressens plus d'amour pour ton ex que pour lui, ton coeur semble parler pour toi. Mais ton ex-mari est-il disponible de son côté ? N'a-t-il pas refait sa vie ?

Autant de questions à se poser pour avancer et y voir plus clair, à mon avis Wink

Répondre au sujet Répondre en citant