Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Grace aux pi-xiu ?

Sujet créé le 14/07/2007
Par Ttl5v49

j'ai trouvé un boulot ! allez voir dans mon post spécial... "mes effets Feng Shui TTL5V: début Mars 2007"

c'est génial ces tites betes !!! en tout cas merci à Christophe (FS Taiwan) de monter sa boutique pour que l'on puisse tous en profiter !
Je ne veux pas faire de pub, mais plutot vous faire découvrir ses objets porte-bonheurs avec ses légendes Tawainaises Feng Shui !
je vais me répéter encore : http://fengshuitaiwan.blogspot.com
et sa boutique : http://artdecofengshui.blogspot.com

ce serait bien qu'il vienne ici nous raconter toutes ses anecdotes mais il y en a tellement qu'il a ouvert son blog 😉

Bref voilà... N'empeche depuis Mi-Mars que je fais du Feng Shui, tout s'améliore tout doucement...

Le Feng Shui, c'est la belle vie !!!! 👍

5 réponses
Spirit le 14/07/2007

Merci pour ton témoignage 👍 👍 👍

Cilou le 05/02/2008

merci a toi, je ne savait pas ce que cela était (je suis nouvelle)

Nadine64 le 20/12/2008

[quote😜3c2baac15="ttl5v49 j'ai trouvé un boulot ! allez voir dans mon post spécial... "mes effets Feng Shui TTL5V: début Mars 2007"

c'est génial ces tites betes !!! en tout cas merci à Christophe (FS Taiwan) de monter sa boutique pour que l'on puisse tous en profiter !
Je ne veux pas faire de pub, mais plutot vous faire découvrir ses objets porte-bonheurs avec ses légendes Tawainaises Feng Shui !
je vais me répéter encore : *fengshuitaiwan.blogspot***
et sa boutique : *artdecofengshui.blogspot***

ce serait bien qu'il vienne ici nous raconter toutes ses anecdotes mais il y en a tellement qu'il a ouvert son blog 😉

Bref voilà... N'empeche depuis Mi-Mars que je fais du Feng Shui, tout s'améliore tout doucement...

Le Feng Shui, c'est la belle vie !!!! 👍[/quote😜3c2baac15
ca y est j'ai ma paire de pixiu et suis ravie, car peu de temps après :
les assedics débloquaient mon dossier (3 mois d'attente!),
la société intérim me rappelait pour une mission mais je n'avais plus de voiture! on m'en a loué une grace à l'intérim,
le pixiu prend les problèmes, les digère et te les rend en solutions,
je suis enchantée.

Dragon le 05/08/2009

Bonjour,

Je viens de lire vos témoignages intéressants sur les Pi Xiu mais êtes -vous certains que ces effets n'ont pas été "favorisés" par le Feng Shui positif de certains secteurs de votre habitation?

Ces effets ne seraient-ils pas un résultat conjugué en quelque sorte?

Merci.

Sofya le 29/03/2011

bonsoir Nadine64 et ttl5v49 et à tous les autres !

Voilà si je m'adresse à vous particulièrement, c'est que j'aimerais juste savoir si vos pi-xiu étaient placés à l'extérieur ou à l'intérieur de votre domicile ? car j'ai lu dans un des livres de Lilian Too qu'elle disait qu'il fallait mieux les placer à l'extérieur et que ce n'était pas bon du tout de les laisser à l'intérieur du domicile ! Donc à l'extérieur, pour en quelque sorte nous protégés comme des gardiens !


Sofya