|
|
| Auteur |
Message |
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 23/12/2007 |
|
|
ok merci Chrysalide !
Nous on lui demande tous les matins pour savoir s'il veut une culotte mais ça ne marche pas... il a demandé une fois, on a accepté mais toute la journée ce fut des oublis donc on a laissé tomber...
Il est vrai que là, j'ai 4 jours de suite à la maison en vacances, je vais le lui redemander...
Bonne journée,
et merci encore pour ton témoignage ! _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|
chrysalide Visiteur régulier

|
Posté le 23/12/2007 |
|
|
Bonjour ttl5v49,
Ne lui demande pas, laisse le faire à son rythme
Chaque enfant est différent
Regarde simplement sa couche, on avait opter pour des petits défis
style "Super mon coeur la couche est propre aujourd'hui tu as vu elle est seche......donc tu n'as pas fais dedans....." et notre fille nous faisait constater ensuite quelques jours aprés tu as vu maman ma couche......
et on a attendu que les couches soient seches pendant un petit mois et on a enlevé la couche la nuit elle avait trois ans et demi à peu près.
Je dois dire que le pédiatre est un super docteur, trés zen, à l'écoute des enfants .............et des mamans
Pour ton petiot écoute-le et n'écoute pas les "alors pas encore propre"
qui finisse par stresser tout le monde. Le petiot et la maman lol
Bon noel _________________ Croquons-la vie à pleines dents |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 23/12/2007 |
|
|
c vrai merci Chrysalide !
bon bah de toute manière j'ai essayé ce matin : petite crotte dans le pot, pipi dans le pot mais les autres pipi dans le canapé 2 fois de suite
donc bon bah on laisse tomber on verra bien...
c kler que c'est stressant les autres...  _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|
|
|