|
|
| Auteur |
Message |
ronchonette Visiteur de passage

|
Posté le 04/04/2007 |
|
|
| Le hic, c'est que c'est en biais, ça risque de faire un peu bizarre.... |
|
|
Sweethome Votre hôte

|
Posté le 04/04/2007 |
|
|
Ah oui, tout à fait, je n'avais pas bien regardé la photo...
Et bien je crois que vous n'avez plus qu'à refaire une partie du carrelage...
Ou alors, il vous reste l'option tapis mais près de la cuisine, ce n'est pas forcément l'idéal. _________________ J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends. |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 06/04/2007 |
|
|
une bande en inox ça existe ? ou alors refaire le coin cuisine avec un sol moderne : type lino en imitation inox, en rouleau ou dalles collantes c po jojo si un jour tu veux l'enlever, mais au moins ça peut être chouette... ce sera un poil surélevé et tu fais les bords de votre surface avec des plinthes justement en bois ça peut peut-être être sympa...
si on a d'autres idées on te les file !!  _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|

|
Posté le 06/04/2007 |
|
|
Merci !
Je viens de voir un cuisiniste qui a eu une idée... En fait, il ferait un genre de "presqu'îlot" central comme il dit et ça passerait sur l'endroit où il n'y a plus de carrelage, ça éviterait ainsi les souçis de "rafistolage"... Je m'imagine pas trop ce que ça va donner, j'attends les plans !
Je vais faire ma cuisine tout en noir... Qu'est ce que vous mettriez aux murs comme couleur ? Et on doit repeindre le salon aussi alors si vous avez des idées, je suis preneuse !
Voilà la photo de l'autre partie, côté salon.
 |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 06/04/2007 |
|
|
et bien du coup il faut voir au niveau direction...
si tu veux faire un peu de Feng Shui ou pas...
ton ficus est superbe dis-moi !!!
pas évident quand c'est tout en angle diagonale comme ça... toutes meubles sont donc tous en noir si je comprends bien.
moi perso j'adore le bois et avec le noir, du bois rend bien... maintenant à toi de voir... Quels sont tes gouts couleurs... tu as apparemment une pièce très lumineuse avec des plantes et pas mal de noir en meubles donc peut-être mettre des couleurs chaudes pour réhausser un peu de chaleur...
Je te déconseillerais les couleurs froides dans cette pièce qui déjà est froid avec le carrelage blanc et le noir.
voili voilouuuuu LOL _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|

|
Posté le 06/04/2007 |
|
|
Si je veux faire du feng shui, ch'ui cuite !
Bon, j'y connais pas grand chose mais je sais qu'il faut éviter de mettre son canapé devant une porte ou une fenêtre ! :lol:
Chez moi, y'a des portes, des baies vitrées ou des fenêtres un peu partout...
Pour ce qui est des couleurs, je voudrais juste mettre une ou deux touches. Mais je ne sais pas où ni quelle couleur. Je déteste les couleurs du jaune au marron et j'adore les couleurs du mauve au violet... |
|
|
nadine64 Visiteur occasionnel

|
Posté le 23/04/2007 |
|
|
Alors mets des touches de framboise... sans rien d'autre _________________ passion...déco |
|
|

|
Posté le 24/04/2007 |
|
|
| Sur quel pan de mur mettrais-tu du framboise ? |
|
|
|
|