Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> Déco & Brico : Idées décoration Sujet précédent | Sujet suivant  
Idées décoration  Panneau japonais ondulé par la chaleur Poster un nouveau sujet
Auteur Message
ttl5v49
Bien chez nous
Bien chez nous

Envoyer un message privé

MessagePosté le 28/03/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

voilà j'ai collé du textile color sur des panneaux japonais polyester 100% avec un fer à repasser (ce qu'ils demandent de faire pour coller le textile color sur du tissus) mais mon problème est qu'évidemment cela a fait onduler mes rideaux...

et je ne trouve pas l'astuce pour les re-rendre raides...
en fait, ce sont des panneaux lestés par des barres en fer en bas pour qu'ils soient bien droits, bien tombants...
et là avec la chaleur reçu par le fer bah ils gondoles au niveau de mes dessins.... donc j'espère que ça reviendra peut-être avec la chaleur-soleil mais bon... si ya une astuce autre, ce serait bien...

J'ose pas remettre un coup de fer car avec la chaleur ça risquerait d'onduler encore plus... donc je ne sais pas trop...