ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 22 mars 2007 |
|
|
alors voilà deux idées que j'ai trouvé super originales !!!
l'une fut offerte à ma soeur pour son mariage : chaque année (pendant 3 ans ou 5 je ne sais plus) à l'anniversaire de leur mariage : ils sont invités par l'un de leurs amis, sorte de rituel histoire de refêter ça. un an chez un ami (avec tout le groupe des copains évidemment) et une autre année chez un autre ami (avc toujours le meme groupe)... etc...
et l'autre encore plus originale :
nos voisins ont eu en cadeau une Senseo avec un panier garni de petit sachets décorés : dans chaque sachet (avec l'étiquette d'une date) un petit mot ou dicton d'un de leurs copains et deux dosettes à café. Il y a le même nombre de sachets que de nombre de dimanches dans une année... Comme ça, le dimanche matin, ils prennent un petit sachet à la date du dimanche prévu, ont un petit mot d'un copain (en fonction de la date : c'est style "vous êtes au mois de Mai, faites ce qu'il vous plait ! signature etc..." et prennent leur café... C'est personnalisé, très sympa et ça dure toute l'année du mariage.  _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|