Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> Vous avez la parole Sujet précédent | Sujet suivant  
Vous avez la parole  Ergonomie Poster un nouveau sujet
Auteur Message
ttl5v49
Bien chez nous
Bien chez nous

Envoyer un message privé

MessagePosté le 19/03/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour,

je poste beaucoup en ce moment car je trouve vraiment votre site super !!! très complet en tout !!! Smile

Le seul hic c'est qu'il est difficile de tout retrouver... Je veux dire par là que les textes et sous-textes, menus et sous-menus ne sont pas simples d'accès.
Il est clair que le site est tellement complet que faire des sous-menus ne doit pas être évident...
Ce qui me gène ce sont les "à lire également" qui pour moi sont les sous-menus donc, ce serait bien que ce soit en dessous des chapitres principaux à gauche nan ?

Bref voilàààààà c'est bien quand meme !!! moi j'adore !!! Smile continuez !!! :P

Envoyer un message privé

MessagePosté le 19/03/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos compliments.
Nous réfléchissons justement en ce moment à une navigation plus facile dans les articles.
En revanche, l'affichage des sous-rubriques dans le menu du haut n'est pas à l'ordre du jour, c'est un parti pris.
Mais nous travaillons sur une meilleure lecture des articles "à lire également".
Bien chez nous

Envoyer un message privé

MessagePosté le 20/03/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

ok super ! bon courage alors ! Smile