ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 20/03/2007 |
|
|
Que veux-tu répondre à ça ? L'espoir fait vivre alors s'il n'y a plus d'espoir, Tout dépend de toi et seulement de toi...
Ta femme t'aime, ta fille aussi alors pk tout gacher ?
Va te changer les idées, fais le point si tu veux...
En tant que "regard extérieur" à tout ça, je peux te dire que c'est simple à comprendre ... Il te faut juste beaucoup de patience et la lumière est au bout...
Parle en avec quelqu'un, nous hélas on ne peut que te guider mais je pense qu'une écoute plus "proche" : ta femme, un ami... serait le mieux...
Moi personnelement, je te conseillerais d'en parler entre 4 yeux avec ta femme, mets-toi à sa place : elle est entre deux chaises et ne sait pas comment réagir face à sa mère et toi...
Demande lui tout simplement ce que tu dois faire... Si tu as besoin, demande-lui tout simplement quels sont ses sentiments face à toi, si ça vaut le coup que tu restes ou pas sans non lui poser un ultimatum mais plus pour que cela puisse te guider toi.
Bref la communication entre vous est primordial. Il faut que tu comprennes sa situation et qu'elle comprenne la tienne... Après cela, à vous de voir comment remédier au mieux à ça...
Sortir ensemble plus souvent, quitte à laisser votre fille un soir pour n'être que vous deux bref... essayer de vous retrouver un peu d'intimité, c'est peut-être ça aussi qu'il manque, tu as besoin d'être rassuré et c'est normal donc poses les choses à plat avec toi même et avec elle...
encore une fois, ce sont des conseils ... Patience et courage... La fin d'année sera meilleure !!! _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|