RechercheRecherche    ConnexionConnexion    InscriptionInscription    Votre profilVotre profil    Vos messages privésVos messages privés    AideAide 

Sommaire du forum -> Questions pratiques Sujet précédent | Sujet suivant  
Questions pratiques  Vêtements et feng-shui Poster un nouveau sujet
Auteur Message
matt
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 17 février 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Voila encore une question a laquelle je ne trouve pas de réponse:

Quelle signification symbolique le feng-shui accorde-t-il aux vetements ?

Doit-on considérer une penderie, un placard contenant nos habits comme bénéfiques a un ou plusieurs secteurs en particulier ou ont-ils le meme sens qu'un simple débarras ? Et si leur signification dépend précisemment de l'endroit ou ils se trouvent ou est-il souhaitable de les placer ?

Par avance, merci de m'éclairer de vos lumières .
Vérobm
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 23 février 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Salut matt!

les vetements ne sont pas visibles donc ça n'a pas d'importance je pense! sauf si tu mets un porte manteau à l'entrée, et ça j'ai lu que c'était pas bon parce que tu bouches le chi de l'entrée et l'empeche de pénétrer dans la pièce.

voilà mon avis de débutante!

à+!
geobio
Visiteur régulier
Visiteur régulier

J'habite à : toulouse & montpellier

Envoyer un message privé

MessagePosté le 24 février 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

matt a écrit:
Doit-on considérer une penderie, un placard contenant nos habits comme bénéfiques a un ou plusieurs secteurs en particulier ou ont-ils le meme sens qu'un simple débarras ?

Un placard n'est pas considéré comme bénéfique mais plutôt neutre sauf si tout est sans dessus-dessous à l'intérieur (là c'est négatif). On doit y trouver un semblant d'ordre (sans pour autant être maniaque).

Fourni par phpBB

Le site du bien-être à la maison : art de vivre, décoration, feng-shui, hygiène, sécurité, technologies...