RechercheRecherche    ConnexionConnexion    InscriptionInscription    Votre profilVotre profil    Vos messages privésVos messages privés    AideAide 

Sommaire du forum -> Conseils bricolage Sujet précédent | Sujet suivant  
Conseils bricolage  Radiateurs basse température Poster un nouveau sujet
Auteur Message
Internaute
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé

MessagePosté le 11 janvier 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour,
je suis sur le point de faire construire une maison et j'ai prévu une chaudière gaz à condensation pour alimenter en partie un plancher chauffant et de l'autre des radiateurs. Pour que la chaudière soit 100 % efficace, il m'est conseillé d'installer des radiateurs basse température.
Quelqu'un peut-il me donner un conseil voire un avis d'utilisateur concernant ce type de radiateurs ?
Merci.
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 07 avril 2008 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour,

Les radiateurs basse températures sont effectivement la meilleure solution pour une chaudière basse température. Grâce à eux tu feras des économies d'énergie et donc d'argent. L'inconvénient c'est qu'ils sont plus chers à l'achat que d'autres radiateurs et qu'ils ne sont pas toujours très esthétiques.
Sweethome
Votre hôte

Envoyer un message privé

MessagePosté le 07 avril 2008 Répondre au sujet Répondre en citant

Etonnants, ces 2 messages le même jour avec un lien vers le même site web... Rolling Eyes

Fourni par phpBB

Le site du bien-être à la maison : art de vivre, décoration, feng-shui, hygiène, sécurité, technologies...