Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> Déco & Brico : Idées décoration Sujet précédent | Sujet suivant  
Idées décoration  Décoration chambre bébé Poster un nouveau sujet
Auteur Message
Internaute
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé

MessagePosté le 11/01/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Merci ! L'idée de la déco 70's est pas mal non plus ! En ce qui concerne le tableau avec les enfants et l'écureuil, c'est une enseigne que j'ai réalisé pour une école maternelle qui s'appelle "Les écureuils". Sinon tu bricoles beaucoup aussi apparemment ! C'est chouette de trouver quelqu'un avec qui parler déco, les personnes de mon entourage ne s'intéressent guère à cela ! @+ ! Smile
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 11/01/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Hello!

Pour une déco originale, moi, j'ai opté pour Katherine Roumanoff de chez Vert Baudet, Je trouve ça gai mais pas agressif et c'est trop mimi. J'ai fait peindre des personnages sur les meubles par mon père.
Internaute
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé

C'est vrai que Katherine Roumanoff a un univers très sympa mais le problème est qu'on retrouve ces motifs dans la plupart des chambres d'enfants dont les mamans n'ont pas l'envie ou le temps de fabriquer une déco plus perso. J'aime bien avoir un intérieur unique qui reflète ce que je suis, ce que je pense et ce que j'aime... Mais bon cet univers peut aussi tout à fait coller à certains et je le conçois.
Une amie prépare la chambre de son futur BB en préparation et c'est une cata : mélange de motifs marins, de nounours et d'animaux de la jungle. Je ne pourrais pas dormir dans une pièce aussi peu harmonieuse et si dépareillée ! LOL
Il faut apprendre le bon goût à nos petits ! Wink
J'ai des tonnes d'idées de déco mais je ne leur consacre pas assez de temps donc pas de déco transcendante chez moi. Dommage ! Quand le froid va revenir nous envahir, va falloir que je m'y remette pour finir ce que j'avais commencé !... Wink
Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé

Bonjour,

Peut etre que ma reponse arrive trop tard mais moi aussi j'essaye de rendre la chambre de ma fille originale et pour cela j'ai trouvé un site sur la déco enfant tres tres original

il s'agit de **decobb***

site avec présentation originale mais tres facile à naviguer
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 21/05/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Pour ma part, j'ai découvert des produits assez originaux sur kiddeco***

J'ai craqué pour un "décorupteur" et une lampe en forme de nuage pour ma fille.
achile
Visiteur de passage
Visiteur de passage

J'habite à : bordeaux

Envoyer un message privé

MessagePosté le 25/05/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

bonjour à tous j'ai trouvé des rideaux pour la chambre de notre bébé mais je ne sais pas si ca va allez avec mon mur couleur aubergine (pas choisi la couleur) qu'en pensez vous ? ca va pas faire trop chargé
voici le lien? canapé
ttl5v49
Bien chez nous
Bien chez nous

Envoyer un message privé

MessagePosté le 25/05/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

mmmhhhh oui peut-être... d'un côté ça peut faire chouette mais tout dépend du mobilier autour, s'il est blanc par exemple, histoire d'alléger la couleur... sinon tu peux peut-être alléger avec des sous-sur-rideaux fins blancs ou des fils à rideaux c la mode en ce moment...

à voir koa... Wink
Visiteur de passage

J'habite à : neuilly

Envoyer un message privé

MessagePosté le 09/06/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

bonjour,

essaie de lui créer un ciel étoilé, je pense que ça le ferai sur le theme de la banquise.
J’ai trouvé une bonne adresse pour les décos lumineuses d'intérieurs et même d'extérieurs. J’ai même trouvé des panneaux permettant de créer un ciel étoilé (à voir), ldlb.eu et après quelques recherches supplémentaires, j'ai également trouvé un magazine virtuel (leds-new.eu) sur les leds avec des articles assez complets et plusieurs exemples de décorations
bye
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante