|
|
| Auteur |
Message |
slim1 Visiteur de passage

|
Posté le 09 juin 2007 |
|
|
bonjour,
essaie de lui créer un ciel étoilé, je pense que ça le ferai sur le theme de la banquise.
J’ai trouvé une bonne adresse pour les décos lumineuses d'intérieurs et même d'extérieurs. J’ai même trouvé des panneaux permettant de créer un ciel étoilé (à voir), ldlb.eu et après quelques recherches supplémentaires, j'ai également trouvé un magazine virtuel (leds-new.eu) sur les leds avec des articles assez complets et plusieurs exemples de décorations
bye |
|
|
DONAT CHRISTINE Visiteur de passage

|
Posté le 11 septembre 2007 |
|
|
| J'ai décoré la chambre de ma fille et mon fils sur le thème des animaux que j'ai trouvé chez l'Atelier Kaméléon (atelierkameleon.com). Ils font des objets très originaux et qui sortent de l'ordinaire. |
|
|
sevlaiss88 Invité
|
Posté le 12 septembre 2007 |
|
|
| bonjour,pour la chambre de mon petit dernier j'ai moi aussi opté pour une deco banquise(grace a l'age de glace sa nouvelle passion) et en plus de la tapisserie bleu ciel et des stickers de glacier j'ai trouvé sur un site de vente de mobilier design (coliseum-shop.com) des pinguouins veilleuses vraiment mignon du coup en me promenant j'ai trouvé des petits fauteuils pour enfants qui s'éclairent comme des veilleuses et de vrai veilleuses en forme de cochon et d'ourson vraiment trop mignon!!!Plein d'idées cadeaux pour les naissances et nos petits enfants chéris!!! |
|
|
|