|
|
| Auteur |
Message |
vroom Visiteur de passage

|
Posté le 18/11/2006 |
|
|
Bonjour!
J'ai appris le terme "rentring" et je me demande bien si ce mot a rapport avec l'informatique!
Merci
:lol: |
|
|
Sweethome Votre hôte

|
Posté le 18/11/2006 |
|
|
Non, pas vraiment : le "rentring" est une fausse-tendance, une sorte de pastiche des modes de sorties, à l'image du clubbing, du dating etc... Son principe consiste à rentrer chez soi (au lieu d'aller en boîte par exemple). C'est purement fantaisiste. _________________ J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends. |
|
|
Franckie Visiteur de passage

|
Posté le 21/11/2006 |
|
|
Bonjour,
Sweethome a raison, j'ai vu aussi des commentaires sur ce mot dans un lien vidéo et presque la même réponse.
Je te donne le lien pour que tu puisses le visiter :
***dailymotion.com/Rentring/video/xn4ct_kiki-def-hd2 |
|
|
bobdilan Visiteur de passage

|
Posté le 21/11/2006 |
|
|
Ah! cet étrange mot, je ne sais pas si j'ai raison de dire que rentring veut dire rentrer d'après leurs vidéos.
Franckie, il y a plus que ça, non? |
|
|
vroom Visiteur de passage

|
Posté le 23/11/2006 |
|
|
| rentring après avoir tout raté alors! |
|
|
bobdilan Visiteur de passage

|
Posté le 25/11/2006 |
|
|
| Poirquoi? rentring n'est pas forcément rater quelque chose, peut-être que tu trouves mieux chez toi! |
|
|
machota Visiteur de passage

|
Posté le 29/11/2007 |
|
|
Il s'agit d'un terme lancé par les publicitaire de orange !!! Voici un site qui explique bien avec en lien dans le 2ème commentaire, la pub en question.
No comment !
****onesque.net/blog/index.php/post/2006/11/13/230-le-rentring-nouvelle-arme-marketing-d-orange
Sinon, en effet,, je ne vois pas pourquoi être à la maison ou rentrer à la maison devrait être synonyme de ratage, sauf peut-être qu'il peut s'agir d'une révélation comme quoi on peut faire des choses formidable chez soi !
Moi, je travaille chez moi, alors, évidemment !!!  _________________ Bien chez soi avec l'esprit heureux |
|
|
|
|