Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> Déco & Brico : Idées décoration Sujet précédent | Sujet suivant  
Idées décoration  Stickers déco murale Poster un nouveau sujet
Auteur Message
loustik
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 24/06/2006 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Salut, vous avez sans doute remarqué qu'en matiere de deco la tendance est aux stickers. J'ai créé plusieurs kits adhésifs (bambou, papillons etc). Je cherche des idées pour en créer d'autres.

Vous pouvez voir mes créations ici:
**lapaixdesmenages***/deco-murales-boutique-1.php
jodaie
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 10/08/2006 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Hello,

Je m'interesse aussi aux stickers en ce moment, je suis à la recherche de fleurs de lotus pour ma cuisine et je n'en trouve pas...donc voici déjà une idée.
Une autre idée : rosaces et angelots romantiques...pour les chambres (couleur or...)
Et aussi pourquoi pas des stickers en dégradé de couleurs ou avec des reflets (irisés, pailletés....). formes d'inspiration 70's.
Ou encore des formes, un peu + zen : silhouettes de bouda

Voilà, j'espere que ces 2 ou 3 idées vont t'interesser.

A bientôt,

Jodaïe
loustik
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 10/08/2006 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Salut,
si tu veux tu peux me contacter en privé à partir de mon site.
Sur ce dernier il y a des fleurs de lotus dans la rubrique "Luminaires-Appliques":
**lapaixdesmenages***/applique-lotus-reference.php

que j'envisageais de faire en stikers...
A+
loustik
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

C'etait quasiment pret, j'ai donc mis en ligne les fleurs de lotus...
et avec un choix de 5 couleurs on pourra pas dire que je vous soigne pas Wink

**lapaixdesmenages***/stickers-fleurs-lotus-reference.php
Kawa
Visiteur de passage
Visiteur de passage

J'habite à : Pas de calais

Envoyer un message privé

MessagePosté le 09/09/2006 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Voici un lien vers une boutique en ligne de stikers Very Happy

**idzif***/deco/
ariana
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 09/09/2006 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Pour des motifs ambiance 70's, je te conseille **fairsense***

Chez moi j'ai mis les 4 têtes "afro girls" dans mon entrée : je les ai mises les unes à coté des autres à l'horizontal. Ca rend pas mal.
zorbacky
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 14/12/2006 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

bonjour,
moi j'ai utilisé les fleurs a tres grande tiges de nouvelles-tendances***.
les prix sont correct pas excessif c'est rare pour la déco !
je cherche des grands bambous ou roseaux un peu stylisés si vous savez où aller.
merci
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 20/12/2006 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Bonjour
j'ai découvert un nouveau site très sympa et très complet
**sticoeur***
Aller à la page 1, 2  Suivante