Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> Déco & Brico : Idées décoration Sujet précédent | Sujet suivant  
Idées décoration  Stickers déco murale Poster un nouveau sujet
Auteur Message
pimousses
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 21/12/2006 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai trouvé aussi un autre site de stickers : **sticker-deco***/
@+
Sweethome
Votre hôte

Envoyer un message privé

MessagePosté le 21/12/2006 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Bon, merci à tous mais on va s'arrêter là pour ce forum de pub sauvage... Confused
Visiteur de passage

J'habite à : lisieux

Envoyer un message privé

MessagePosté le 25/01/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

ah les stickers se démocratisent, voila j'ai enfin trouvé un modèle sympa pour mon vieux carrelage pas top, les cuisinettes !!
pour le coup d'oeil, sur mesmursamoi*** il y a des modèles sympa !
sophienette76
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 27/01/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Pas mal le site mesmursamoi*** !!!!
J'aime beaucoup le fait d'avoir accès à plusieurs designers. Les styles, les coulers etc. sont vraiment variés !
FANNY12
Visiteur de passage
Visiteur de passage

J'habite à : FIGEAC

Envoyer un message privé

MessagePosté le 19/02/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

des stickers imitation mosaique de miroirs impossible d en trouver
Aller à la page Précédente  1, 2