|
|
| Auteur |
Message |
Carine Visiteur de passage

|
Posté le 20/12/2007 |
|
|
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site.
Enfaite je viens d'emménager dans mon appart qu'on a entierement retaper et isoler, et j'ai pu constater qu'on avait beaucoup d'humidité dans les pièce. Donc j'ai acheter pas mal de petit rubsonne que j'ai mis dans chaque recoin des pieces ou les mur découlliné d'eau et on a acheté un déshumificateur éléctrique mais dans les coins les murs sont tjrs tres tres mouillé quand il fait - de 0°C à l'exterieur.
J'ai entendu qu'il éxisté des plantes vertes qui absorbent l'humidité...mais je ne trouve pas d'information sur internet...quelqu'un pourrais me donner plus d'info sur ces plantes pour que je puisse en achter...
Merci |
|
|
Sweethome Votre hôte

|
Posté le 20/12/2007 |
|
|
Si les blocs rubson et un déshumidificateur électrique n'ont pas été suffisants, je doute que des plantes soient la solution à votre problème, qui est plus grave que vous ne le pensez.
Je vous conseille vivement de prendre contact avec un professionnel qui vous conseillera sur une intervention : injection de mousse dans le mur, pose d'une ventilation ou autre.
Une atmosphère humide, c'est une chose, des murs qui dégoulinent, c'est autre chose ! _________________ J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends. |
|
|
|
|
|