Actualités Forum Annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Règles des messages 

Comment lancer une nouvelle discussion

Sweethome

Votre hôte

Je suis un homme

Envoyer un message privé
Le 11/03/2009

> Pour créer une nouvelle discussion, choisissez la rubrique qui se rapporte au thème de votre sujet. Puis cliquez sur le bouton "Nouveau" en haut ou en bas de la page.
Vous devez être inscrit ET connecté pour pouvoir poster un message.

> Entrez un titre précis pour votre discussion : pas de phrase telle que "aidez-moi" ou "urgent svp", mais plutôt "rangement de ma chambre" ou "hygiène de mon garage".

> Écrivez ensuite votre message pour poser votre question ou expliquer votre problème.

> Relisez correctement votre message avant de le publier : corrigez les fautes, évitez les abréviations et n'oubliez pas de dire "bonjour" !

> Cliquez ensuite sur le bouton "Envoyer". Vous pouvez également prévisualiser votre message pour le lire en ligne avant de le publier.

Pour intervenir dans une discussion
Vous devez également être inscrit et connecté.
Poster votre réponse en cliquant sur le bouton "Répondre", en haut à droite du message auquel vous souhaitez répondre.

J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends.
Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant
Découvrez nos autres sites :
Club-Sandwich - Casa Pizza - Webjunior - Lettres Utiles - Achetez-Vendez - Sur-la-plage - Les Pieds dans le Plat - Mon Idylle - Pixibank - Webizz
Partenaires : L'Expert - Greenweez, produits bio - La Maison de la Domotique