Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Fresque en mosaïque sur mur exposé plein sud

Sujet créé le 28/12/2006
Par Pec

Bonjour à tous,

Au nord de ma propriété, j'ai un mur exposé plein sud. Je dois réaliser une fresque en mosaïque. Je ne sais pas quelles sont les matières et les couleurs les plus appropriées. Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses et/ou suggestions.
Stephanie

1 réponse
Angel le 10/01/2007

Bois
-----
Vert, arbres et plantes , mobilier en bois , papier, colonnes , sols en bois images de paysage , Toutes les plantes , Prinptemps, EST.

Eau
----
Rivières , cours d'eau et lacs, bleu et noir, miroirs et verres , motifs sinueux , fontaines et étangs, aquarium, images d'eau, cache-pots bleus ou transparents, objets flottants , Hiver, NORD.

Feu
----
Symbôles de soleil, bougies , lumières , lampes, triangle, Rouge, matériaux industriels , image de soleil ou de feu , Géranium, Bégonia, Bromélia, Poinsettia , SUD.

Terre
------

Argile, brique, terre cuite , ciment et pierre,cristaux et carillons, Carré , Jaune , Orange et brun, Sabot de Vénus , Le Centre .

Métal
------

Tous métaux , formes rondes , Dômes, objets métalliques , ferrures de portes et du seuil, ustensiles de cuisine , Blanc , Argent et OR . Pièces de monnaies , pendules, LIS , Crassulla Ovata, Jasmin, Laurier Rose, Calathéa . Automne
Ouest.

*******************************************************************

Tout cela , dépend de certaines choses, ce sont des infos.. pour pouvoir vérifier , ce que l'on a chez soi, car trop ajouter alors que l'on a déjà , voir ferrure de portes et de seuil, sols en bois .. cela fait partie de la détection.. Bien sûr, certains consultants ou Maître ne seront pas d'accord sur chaque chose.. je vous donne ceci à titre d'information, et si vous voyez autre chose a ajouter , dites-le , à plusieurs on avance....