Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Fleurs dans la zone réputation

Sujet créé le 27/05/2007
Par Spirit

Bonjour à tous,

Quelles fleurs pourrais-je mettre dans cette zone? Je sais qu'elles doivent être rouges mais bon je n'ai pas d'idée. Oui, il y a bien les roses, tulipes,... mais ces fleurs ne vivent pas longtemps....

Je préférerais ]une plante ]qui fait des fleurs rouges. J'avais pensé au géranium mais c'est une plante d'extérieur et ca ne sens pas très bon..... Voilà, si vous avez d'autres idées.... Merci :D

17 réponses
Phenix le 27/05/2007

Bonsoir Spirit,

Pourquoi en zone réputation ne pas mettre une ou des [color=red:153ac16d20 fleurs rouges en soie[/color:153ac16d20 qui représente l'élément terre de par la matière donc qui s'accorde bien avec la zone feu.

Il parait que les fleurs de soie sont aussi feng shui que les naturelles.

Bonne continuation pour l'aménagement de ta zone réputation. 😎

Phénix

Spirit le 28/05/2007

Ha oui les fausses fleurs? Toutes les fausses fleurs sont faites en soie? Merci! :D

Ttl5v49 le 28/05/2007

houlà non... bien regarder parce que bon celles en plastique hheuuuu faut voir LOL

Spirit le 28/05/2007

Oui ca c'est logique :D

Mais les autres son tbien toutes en matières soie? 😎

Phenix le 28/05/2007

Bonjour Spirit,

Attention toutes les fleurs artificielles ne sont pas en soie.
Certaines sont en tissu autre que la soie.

Bonne soirée.

Phénix

Spirit le 28/05/2007

Merci!!! Cest ça que je voulais savoir :D :D :D

Lila le 29/05/2007

bonjour,

pourquoi ne pas mettre un kalanchoé ? c'est une plante que tu peux trouver avec une floraison rouge et qui ne demande pas beaucoup de soin.

Si l'endroit où tu veux la mettre est bien éclairé, elle se portera à merveille.

😉

Spirit le 29/05/2007

coucou à tous :D

Finalement j'ai opté pour du bambou... très approprié pour cette zone donc ça va (vert, élancé, en bonne santé).

Merci :D

Ttl5v49 le 29/05/2007

le bambou c'est très recommandé ! par contre je te conseil si c'est du lucky bambou de le mettre en terre... Enfin bon c'est toi qui choise !

le lucky bambou attention n'est pas un vrai bambou mais les FSgens sont très friands de ça car porte-bonheur parait-il ! j'en ai acheté un et l'est mis à l'est ! 😉

Spirit le 29/05/2007

Qu'est-ce que le lucky bambou? study 😎

Ttl5v49 le 31/05/2007

Le lucky Bambou est une plante que l'on assimile souvent au bambou hors ça n'en est pas. 😥

Il est le symbole de la Chance et il est très conseillé d'en acheter et de le mettre à l'est (bois) pour la santé par exemple.
C'est très prisé en Chine je crois... 😊

et donc il s'appelle lucky bambou sous entendu : bambou chanceux ! 😊

Spirit le 31/05/2007

Il est assez fin c'est ca? Merci

Ttl5v49 le 01/06/2007

la forme c'est ça :



Spirit le 01/06/2007

Oui c'est ça que j'ai ! :D :D :D

Génial !!! 👍

Ca porte bonheur alors ?

Il faut attendre qu'il face quelques racines pour le mettre en pot m'a dit la fleuriste. Je supose qu'une fois en pot, il faut l'arroser souvent?

Merci 😎

Ttl5v49 le 01/06/2007

bah moi j'essais de faire pareil que mes autres plantes : arroser une fois par semaine et oui j'arrose ce pot là un peu plus que les autres en effet... 😉

Spirit le 01/06/2007

tu as attendu que la plante fasse des racines pour la planter?

Merci 😎

Ttl5v49 le 01/06/2007

elle en avait déjà 😊