Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Feng Shui et solitude

Sujet créé le 01/09/2008
Par Sunny

Bonsoir

Voici bientôt 2 ans que j'ai découvert le FS et il y a des jours où je me demande ce que je fais de faux dans mon environnement car je ressens souvent une grande sensation de solitude. Que ce soit au bureau, quand je fais mes courses, c'est pareil bien que dans certains contextes ou certaines marques de sympathie me font à nouveau espérer.

Mais en règle générale je me rends compte de l'égoïsme des gens et le chacun pour soi.

Auriez vous des pistes pour m'aider.
Merci et bonne soirée
Sunny

2 réponses
Serena le 13/09/2008

Bonjour 😎

Il faut etre zen et positiver et croire en ce que vous faites. Dans ce monde il y a des gens yin et des gens yang pour parler en terme de feng shui.
Avoir des amis ne veut pas forcément dire etre entouré de beaucoup de gens.
Personnellement depuis que je pratique le feng shui, j'ai constaté que ceux qui étaient autour de moi profitaient de mon savoir. Le FS m'a permis d'être plus intuitive, j'ai très peu d'amis mais beaucoup de relations par le biais du travail. Ouvre toi aux gens. Ne sois pas timide, Souris à la vie. Un bonjour avec un sourire Cela rend heureux l'autre et tu verras les autres te souriront également. Je crois en l'attitude feng shui
bonne chance et bon courage à toi

Sunny le 13/09/2008

Bonjour Serena

Merci tout d'abord pour ta réponse qui m'apporte un grand soulagement en fait. Mais depuis peu je ne prête plus tellement à la situation exposée dans mon message. J'ai conscience que les gens rencontrés à l'extérieur nous sont totalement anonyme et il faut absolument rien en attendre.

A présent, je reste naturel et j'essaie d'être toujours souriant. En adoptant une attitude désintéressée, je rencontre beaucoup moins de déceptions.

Bonne soirée
Sunnlight

😊