Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Feng shui et aide à la fertilité

Sujet créé le 24/02/2016
Par Soniaprz

Bonjour,

Après 5longues années à batailler pour tenter de tomber enceinte, je me dis que peut être le feng shui pourrait m'aider.

J'essaye d'appliquer les principes de base sur l'ensemble de ma maison mais je me demandais si il y avait un secteur en particulier à travailler pour les problèmes de fécondité : santé/famille ou enfants?

Si vous avez la réponse, merci d'avance pour votre aide

Sonia :oops:

6 réponses
Domaine-maison le 16/03/2016

Bonsoir,
Oui le feng shui peut vous aider à avoir un enfant, je connais une personne qui était dans le même cas que vous et qui a travaillé la zone Enfants de sa chambre et de son salon avec des symboliques de fertilité. ( oeuf en pierre, évocation d'enfants avec des posters )
Elle est tombée enceinte en quelques mois. Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience ! 😊
Bien à vous,

Soniaprz le 17/03/2016

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous venons d'essuyer notre 2ème échec de FIV alors je vais de ce pas tenter ces petites modifications. Bonne journée

Domaine-maison le 18/03/2016

J'espère que l'aménagement de cette zone sera une réussite...
Vous pouvez aussi mettre des évocations de ciel, d'oiseaux, de faux fruits ou des fruits frais.
Evitez la télévision, les photos de parents décédés, les symboliques liées au danger.

Bien à vous

Broussot le 31/03/2016

Bonjour,
Je suis étudiante en Feng- Shui et sensible au sujet de l'infertilité, aujourd'hui Maman de 3 enfants j'ai galéré pendant 5 ans pour avoir la chance d'être Maman pour la première fois. Je veux bien vous aider, cela sera pour moi un bon "exercice". Je ne souhaite rien d'autre que de trouver une solution à votre problème. Tout d'abord, quelle est l'orientation de votre maison ? vous parlez de la zone enfants/projets, vous connaissez donc le Feng-Shui? qu'en est-il de la zone amour/relations ?ce que vous vivez est une véritable épreuve pour chacun de vous et pour votre couple. il serait bon de chouchouter le sud ouest de votre chambre ( zone de la mère, des relations) ainsi que la zone Nord-ouest ( zone du père, des aides extérieures: service de PMA) et de voir ce qu'il y a dans les zones SO,O et NO de votre maison. Oui je sais cela paraît compliqué ! Mais dites moi juste ce qu'il y a dans ces zones dans votre chambre, une armoire, votre lit, la télévision ? et dans la maison: la cuisine, la salle de bain, le salon ? avez-vous un plan de votre maison ? je pose beaucoup de question ! A bientôt j'espère. Virginie.

Soniaprz le 31/03/2016

Bonsoir,
je suis touchée par votre proposition de m'apporter vos connaissances pour m'aider. Vous pouvez me transmettre votre mail en message privé et je vous écrirai directement pour répondre à toutes vos questions et vous transmettre le plan de ma maison.
bonne soirée

:oops:

Broussot le 31/03/2016

Bonsoir,
Je vous transmets mon adresse mail : eviwenli@gmail.com. c'est mon adresse perso. Si vous voulez me connaître un peu j'ai une page Facebook nommée Le Feng-shui de Ninette.
Pouvez-vous me donner vos dates de naissance ainsi que la date de votre emménagement dans votre maison? Je pourrais ainsi calculer vos chiffres Kua et voir quelles étoiles volantes influencent votre maison.
Si vous aviez l'indication du Nord sur votre plan cela serait parfait.
Merci de votre confiance.
À très bientôt
Bonne soirée
Virginie