Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Favoriser aide extérieure

Sujet créé le 17/07/2007
Par Clafoutis

Bonjour à toutes,
ma porte d'entrée se situe au sud et est reliée à la zone réputation quand on rentre à gauche il y a un placard pour poser blousons et sacs .
mon salon coté amour était au sud-ouest canapé coté ouest télé coté est
ma salle à manger coté aide extérieure avec living à l'ouest. Aprés diverses lectures j'ai décidé d'échanger salon salle à manger. Salon,télé, téléphone, ordi au nord nord-ouest en aide extérieure et salle à manger au sud en zone amour. Je voulais savoir si c'était une bonne chose car mon chéri cherche du travail, moi j'attends des réponses en attendant intérim mais je voudrais un CDI où je m'épanouisse. De plus je ne veux pas fragiliser mon couple par ces changements. Merci pour vos réponses qui m'aideront j'en suis sure ! 👍 😎

7 réponses
Kenza le 17/07/2007

Bonjour Clafoutis,

Moi aussi, j'ai etudie pour activer mon Aide Ext., je sais que les appareils de communication sont ideaux a cet endroit.
Pense aussi a mettre de la TERRE et de l' EAU.
Tu peux aussi mettre des objets que tu as achete au cours de voyage et du vert qui symbolise de nouveau depart.

Qu'en pense les autres membres, auriez vous d'autres idees 💡

Clafoutis le 17/07/2007

Bonsoir Kenza,
Dans ma zone aide ext. j'ai ma télé, l'ordi, le téléphone, un carillon 6 branches métal .( suivant les conseils de Spirit, j'ai oté la ficelle rouge), un ange, des photos de souvenirs heureux avec des etres chers disparus, un vase de fleurs coupées, des jeux de société( zone enfants). Mon souci est de savoir s'il n'y a pas d'erreurs et surtout si le fait de "basculer" la salle à manger en zone amour ne va pas me générer des soucis de couple.
De plus je suis en surcharge pondérale ( comme on dit ! ) je souhaiterai que cela m'aide dans mon équilibre alimentaire.
Je pratique le feng shui depuis plus de 10 ans mais j'ai l'impression de toujours apprendre....
Merci de ton aide :D 😎 :D 😎 😎 😎

Kenza le 17/07/2007

J'ai moi aussi prevu de mettre un carillon 6 branches en metal (6-chiffre de cette zone) dans ma zone Aide Ext. sans fil rouge (feu).
Je dis prevu car c'est ce que je vais mettre dans ma nouvelle maison.
Ma SAM va se trouver aussi en zone AMOUR, et j'y est prevu 6 chaises
(chiffre pair) avec coussins rouges car c'est la zone de la TERRE et le rouge represente l'amour et va activer la terre. Une des faces du mur sera jaune et je reflechis actuellement pour le reste de la deco
Pour ce qui est du chamboulement du au changement, je suis desolee mais je ne sais pas. Cela fait peu de temps que j'etudie le FS, et n'ais pas d'idees pour ceci, alors j'espere que des expertes pourront t'aider.

Bye, A+ 😎

Clafoutis le 17/07/2007

Merci bonne soirée bye à +

Isa_lou le 03/08/2007

Bonjour,
Je viens de lire ton poste clafoutis.........

Tu parles de ta surcharge pondérale qui semble t'ennuyer.

Je ne me prend pas pour une psy, loin de là,mais regarde ton pseudo. Clafoutis scratch Sa serait bien d'investiguer le sujet....En cherchant les causes on trouve parfois les réponses sur notre inconscient. 😎

Bien évidement, si le medecin à exclu les problemes médicaux
😉 Bizzz

Clafoutis le 03/08/2007

Bonjour isa-lou,
Merci pour ton message
Les causes je les connais mais je ne peux les changer....( décès, rupture sentimentale, problèmes familiaux.....)
Je veux maigrir mais il y a un blocage.....
Le pseudo je sais est mal choisi mais ceux que je prennais étaient pris
Ma fille regarde Charlotte aux fraises et il y a un clafoutis dedans c'est pour ça ! car je n'aime pas trop le clafoutis en plus ! :D 👍 😎

Isa_lou le 03/08/2007

Puisque tu abordes le sujet, voiçi un lien interressant qui pourrait t'aider à comprendre beaucoup de choses sur l'inconscient et la répercution sur notre organisme( cela s'appele la somatisation). Je dois dire que c'est assez parlant. C'est un psychothérapeute et géobilogiste qui en est l'auteur.
Bonne lecture. study

http://www.retrouversonnord.be/atletsymb.htm

Celui-çi est très interressant aussi.
http://www.retrouversonnord.be/Psychobiologie.htm

Isa

"Pour comprendre ton corps d'aujourd'hui regarde tes pensées d'hier.
Pour connaître ton corps de demain regarde tes pensées d'aujourd'hui."
(proverbe indien)