Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Fan de stickers

Sujet créé le 05/08/2008
Par Princessefanette

moi je suis fan de stickers, j'en mets partout et je les change quand je souhaite changer d'ambiance, j'ai même trouvé des stickers "diamond" avec des brillants incrustés qui brillent, j'adore. je crois que je vais faire la chambre du futur BB avec des stickers. Et vous?

12 réponses
Delafe le 26/11/2008

bienvenue au club,moi aussi je suis fan de stickers,avant je les achetés un peu partout dans des boutiques grandes surfaces ,confo,etc,mais décu de la qualité,surtout que j'aime bien changer souvent style fleurs,nature,sujets pour les enfants,cela rend plus attrayant les pièces,maintenant sur 1000decos j'ai réussit a trouver ce que je voulais en matière de qualité,je vais refaire mon coin bureau et mettre en fond un stickers du style frise ou un arbre,quand pensez vous.

Angélique75015 le 06/05/2009

Salut,
Moi aussi je suis fan de stickers, j'aime pas trop le côté paillettes des stickers qui fait lorsqu'ils sont trop mis en valeur une décoration un peu soft. Cependant avec leur fameux effets trompe l'œil et leur style particuliers, j'ai dans mon habitation plein de stickers qui assurent une décoration fine et réfléchie.

Kevgraph le 07/05/2009

Parait il que les stickers ne collent pas très longtemps, est-ce faux ?

Angélique75015 le 11/05/2009

Les stickers ne collent pas longtemps si à la base ils sont mal collés ou alors s'ils sont collés sur une surface ne permettant pas une bonne fixation au mur.
De mon coté, je n'ai pas eu de problème de ce type, mon fournisseur est Opensticker.

Bonne déco Kevgraph

Mandellia le 16/03/2010

Les stickers sont ce qui ce fait de mieux en matière de déco super rapide. L'inconvénient c'est que je n'ai pas assez de mur pour en mettre autant que je voudrais. 😊

Anonymous le 13/04/2010

Bonjour à tous :D ,

Pour avoir des stickers de qualités qui collent très bien et longtemps, il faut se fournir chez des distributeurs professionnels. Les stickers (de bonne qualité bien sur!) collent sur toutes surfaces lisses et propres, ils résistent aux uv, à l'eau, ainsi qu'à l'humidité. Ils se posent aussi bien sur vos murs, votre matériel hifi et informatique, sur vos véhicules, vitres...

Luludeco le 28/04/2010

bonjour,
moi aussi je suis fan de stickers, je crois que la qualité du sticker est super importante si tu veux que ça tienne bien au mur, moi je n'ai aucun problème avec les miens, j'ai trouvé un super site, décoretto, ils sont trop beaux et ya plein de trucs originaux, genre style graffiti ou des trucs dans le genre.

Flamant le 24/08/2010

Moi aussi!
J'adore stickers, j'ai deux dans le salon.

Invité le 08/10/2010

Bonjour,
Sensible au respect de notre planète, j'ai découvert des stickers écolos, sans PVC. Je pense que cette alternative, entre déco originale et préservation de l'environnement mérite d'être connue.
Cordialement.
Ellen

Ariieel le 11/02/2011

Bonjour!!
Moi aussi je suis une fane des stickers, je trouve que ca personnalise mes pièces ! A chaque fois que je vais en voyage, j'en ramène de nouveaux. Étant donné que je suis commerciale pour une grande entreprise, je voyage beaucoup. La dernière fois j'étais allée en vacances en Finlande, j'en avais ramené de superbes! Si je ne les ramène pas de voyage, je les commande sur decostickers, je les trouve drôles et sympa en même temps 😊. Par contre quand je suis allée faire du ski l'hiver dernier, je me suis fais arnaquée, j'en ai acheté de nouveaux, mais ils collaient pas du tout. Du coup le lendemain je suis retournée où je les avais acheté et le commerçant m'a dit que c'est moi qui ne savait pas y faire... N'importe quoi.. :evil:

Elle5 le 13/05/2011

Bonjour
moi aussi j'aime beaucoup les stickers. C'est simple et ça peut changer l'allure d'une pièce. J'en ai commandé pour refaire la décoration de la chambre de mon fils. Il y a tellement de choix, ça n'a pas été facile, mais j'ai craqué pour les colorés dessins sur lubique deco. Le résultat est super.

Damienm le 13/03/2012

J'ai fais faire mes stickers sur mesure, c'est un peu plus cher mais franchement ça vaut le coup si on a une idée précise de ce que l'on veut.
J'en ai fait faire un en ardoise en forme de voiture pour Théo (mon fils), comme ça il peut écrire et effacé.
Envoyez moi un MP si vous voulez l'adresse 😊