Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Etre amoureuse de son meilleur ami

Sujet créé le 31/12/2013
Par Alvarine

Salut à tous

Il s’agit sans doute d’une situation que la plupart d’entre nous a déjà vécu dans son passé : ressentir des sentiments très forts pour un ami. Ce moment où on se pose la question si c’est plus que de l’amitié. Je ne me suis jamais demandé ce que serait la meilleure solution a ce problème (si on peut le dire ainsi). Pour ma part j’ai trop hésité et j’avais peur alors je n’ai rien fait. C’est surtout le fait de risquer de détruire notre amitié qui m’a empêché de le faire. Je pense donc qu’il est préférable d’en parler puisqu'il s’agit d’une situation qui touche beaucoup de monde. Qu’en pensez vous ?

2 réponses
Cynthia44 le 31/12/2013

Très intéressant comme sujet. Moi aussi je suis passée par là et j’ai fait la même chose que toi. En y réfléchissant bien je pense que c’était la meilleure chose à faire. Je ne sais pas pour toi mais dans ce genre de situation, il arrive souvent que l’un des deux soit attiré par quelqu’un d’autre. En tout cas c’était le cas pour moi et heureusement que je n’ai rien fait, je l’ai su juste quelques semaines après avoir tenté de lui avouer mes « sentiments ». Je dis donc que la meilleure solution serait de préserver l’amitié.

Lola3000 le 31/12/2013

Moi je préfère ne pas donner mon avis, la raison est toute simple, il y a trop de critère à tenir en compte. Dans la vie il faut savoir prendre des risques des fois, et puis ton meilleur ami est la personne en qui tu peux avoir le plus confiance non ? Il faut donc peser le pour est le contre. Il y a aussi des signes qui ne trompent pas. C’est peut être le début d’une merveilleuse histoire d’amour. D’un autre côté l’amitié c’est précieux, tu pourras toujours compter sur ton meilleur ami dans les situations difficiles. Le choix dépend donc de tout un chacun. Le plus important c’est juste de ne pas regretter son choix.