Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

étoiles volantes et cinq jaunes

Sujet créé le 04/07/2008
Par Camtelle

je me pose beaucoup de questions concernant le fléau "Cinq jaune".

Chez moi, il s'est installé dans le secteur Sud en 2008. Depuis le début de l'année j'ai subit le décès d'un proche, un licenciement sans parler de mes économies qui fondent comme neige au soleil.
je pense que tout est lié au Cinq Jaune. Quels remèdes puis-je apporté sachant qu'il s'agit de ma cuisine et de mon bureau (que je vais m'empresser de changer de pièce) ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Deuxième question concernant les étoiles volantes 5/9 installées sur l'étoile principale 5. Cela fait beaucoup de 5 à mon goût, sachant qu'il s'agit de ma chambre.
idem, quels remèdes efficaces contre ces mauvaises étoiles, sachant que ma chambre est dans le secteur Est (bois) ?

merci pour vos précieux conseils, et bravo pour ce forum de grande qualité.
christelle

1 réponse
Lotus13 le 08/07/2008

VOICI LE MEILLEUR REMEDE CONTRE LES 5 JAUNES QUI SONT UN ELEMENT TERRE NEGATIF: TOUT LE MONDE EN A EN CHINE C EST TRES PUISSANT. JE L AI ACHETE ET JE SENS LA DIFFERENCE VOICI LE TEXTE SUR LE SITE OU JE L AI ACHETE, COMME VOUS LE SAVEZ JE NE PEUX PAS DONNER LE NOM DONC VOICI UNE EXPLICATION VOUS LA TROUVEREZ PEUT ETRE, ELLE EST MEME CONSEILLEE PAR LILLIAN TOO. C EST UN REMEDE VRAIMENT SUPER.


PAGODE contre les 5 jaunes - AVEC COMPARTIMENTS SECRETS- REMEDE LE PLUS PUISSANT
La pagode aux 5 éléments est un objet spécial feng shui fait en laiton et doré à l'or 24K de la meilleure qualité. Cette pagode est utilisée pour contrer les 5 jaunes (éléments terre négatif) et/ou l'étoile de la maladie (suivant votre école de référence) en les enfermant puisque cette pagode comporte des compartiments secrets qui sont aux nombre de deux.
IL faut remplir la pagode avec de la terre, du sable provenant d'un terrain disposant de bonne énergies dans les compartiment secrets de la pagode.
Les formes de cette pagode représentent les 5 éléments qui sont à la base du feng shui (la base étant la terre et elle finit par le feu) c'est le remède le plus puissant contre les 5 jaunes selon les grands maîtres feng shui qui en sont les concepteurs. Le métal représente la force pour parer efficacement la terre issue des 5 jaunes (éléments terre négatif) la tenir fermée pendant toute une année dans un secteur donné. En 2008 placez votre pagode au sud.