Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Et si on parlait de relaxation ?

Sujet créé le 25/01/2016
Par Kathyyyy

Bonjour !

Je souhaiterais m'installer un espace de relaxation chez moi. Nous avons une pièce qui a un espace nécessaire pour y installer un spa ou un hammam mais j'aimerais des avis. Peu être certains d'entre vous ont-ils des idées ?

J'ai déjà trouvé des sites sur lesquels je pourrais commander mais j'aimerais avoir des avis avant de vous en parler 😊

2 réponses
Sweethome le 25/01/2016

Bonjour,

Un spa ou un hammam, ce n'est pas le même plaisir ni la même utilité. Le spa est sympa en toutes saisons, pour se détendre dans un bain à remous, on peut même y lire un livre ou prendre un verre.
Le hammam est surtout agréable en hiver, c'est un moment de détente absolue mais relativement court en raison de la chaleur intense.

Ce n'est pas non plus le même coût : une vraie salle de hammam carrelée est bien plus onéreuse qu'un jacuzzi posé dans la pièce.

Consultez notre rubrique dédiée au spa et au hammam pour d'autres informations :
https://www.bienchezsoi.net/articles/piscine-sauna-et-hammam-d10.php

Kathyyyy le 25/01/2016

D'accord merci pour ces renseignements.
C'est vrai qu'en fonction de ce que l'on veut le prix va varier et j'hésite encore un peut mais nous allons surement partir sur un Spa 😊

J'en ai vu sur Items France, un site dont une amie m'a parlé elle a acheté des meubles là bas. Ca me rassure un peu car je ne suis pas super à l'aise avec les achat par internet.