Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Envie d'une chambre cocooning

Sujet créé le 23/12/2013
Par Alvarine

Bonjour,

Avec toutes les courses de Noël, je n’ai pas eu le temps de penser à ma chambre. J’avais envie depuis un bon bout de temps déjà de créer une chambre cocooning pour accueillir la nouvelle année. On peut prendre ça pour la bonne résolution de l’année : mieux prendre soin de moi. J’ai pensé à des coussins de toutes sortes mais je dois avouer que je ne connais pas vraiment les bons accessoires pour créer cette ambiance douillette et c’est pour cela que j’ai besoin de vos conseils.
Je voudrais que ma chambre soit un véritable petit cocon qui me permettra de me délasser sans problème. Merci d’avance.

1 réponse
Jlmoulin le 23/12/2013

Cocooning rime avec douceur et confort et ce qu’il te faut, ce sont des accessoires jouant sur les matières douillettes. Le plaid est le premier accessoire qui me vient à l’esprit. Il apportera du réconfort à tout moment, tu peux le choisir en laine ou en fourrure. Tu as besoin également d’un tapis moelleux à mettre en descente de ton lit. Un petit modèle fait avec de la peau du mouton par exemple. Tu as raison pour les coussins, ils rendront ta chambre plus confortable en les installant sur le lit ou sur le fauteuil. Enfin, n’oublie pas la lumière douce pour un effet cocooning assuré.