Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Enfants des voisins qui hurlent

Sujet créé le 05/08/2020
Par Bienchezmoi

Hello tout le monde, j'habite dans un immeuble ou mes voisins ont au moins 5 enfants. La plus grande et l'ado hurlent en permanence contre elles même ou contre les plus petits... Je suis déjà aller voir la mère pour lui demander gentiment de faire en sorte que ça cesse mais elle ne fait rien... Que puis je faire pour que ça s'arrête avant que je ne perde complétement la boule ?...
Merci d'avance de vos réponses

3 réponses
Beatimi le 02/09/2020

Hello,

Plusieurs solutions s'offrent à toi. La plus radicale consiste à appeler la police ou les services sociaux de la mairie pour se plaindre, mais c'est tout de même un peu fort.

L'autre option est d'afficher un petit mot dans l'immeuble (ascenseur, boite aux lettres...) rappelant les règles de vie de façon assez ferme. Prévenir le responsable de la copropriété ou encore le gardien peut donner plus de poids. Les personnes concernées prendront peut-être conscience qu'elles sont allées trop loin.

Autre solution, la plus douce et la plus amicale, consiste à faire de tes voisins de bons amis. Invite-les à l'apéritif, propose une sortie du dimanche... Non seulement ce sera l'occasion de rappeler aux enfants qu'il faut respecter les voisins, mais il a également été prouvé que le bruit du voisinage est moins désagréable quand on a des affinités avec leurs auteurs 😉

Bienchezmoi le 04/09/2020

Merci beaucoup pour cette réponse 😊
M'en faire des amis certainement pas, je ne peux plus les voir en peinture haha ^^"
Le mot a déjà été mis il y a de ça plusieurs mois et il a été déchiré et tagué avec des propos haineux... On a pas de concierge...
La police je l'ai déjà appelé et ils m'ont dit "c'est normal ils vivent, c'est la journée"... Ils disent ça pcq ils ne vivent pas à côté ! Y a 2 jour à 23h passé il y avait des hurlement et des bruits de meubles qu'on, je ne sais pas, déménage, frappe, bougent violemment...
Franchement si j'avais les sous je serais déjà partie depuis longtemps ! J'en suis à attendre l'hiver avec impatience pour que les fenêtres soient fermées et qu'on entende le bruit (un peu atténué) seulement par les murs.

Jupe-dorée le 08/01/2021

Bonjour ! ça doit être horrible tous ces bruits incessants ! Il y a des gens qui ont besoin de hurler pour vivre, sans se rendre compte que ça peut gêner le voisinage ! Moi j'ai le souci du chien qui passe son temps à aboyer, son maître est à l'intérieur et il ne prend pas la peine de le rappeler. Bon courage !