Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

En couple, je pense à d'autres hommes

Sujet créé le 04/05/2017
Par Jood

bonjour,
Je sors avec mon copain depuis 2ans et ca se passe super bien, je l'aime, je peux pas me passer de lui fin bref aucun problème sauf que je sais pas pourquoi j'arrête pas de penser à d'autres mecs et à m'imaginer des trucs je comprends pas. Je m'ennuie un peu dans ma relation, c'est devenu la routine et du coup je m'imagine des histoires de films et je pense à tout sauf à celui auquel je devrai penser. Je me sens vraiment mal mais je peux pas le controler
ca vous est déja arrivé ou jsuis juste une meuf horrible ? :/
merci d'avance

4 réponses
Alvarine le 11/05/2017

Bonjour,

Non, je ne pense pas que tu sois une "meuf horrible". On peut aimer quelqu'un, être fidèle, mais avoir parfois des pensées pour un(e) autre, voire des fantasmes. C'est dans la nature d'un être humain, je pense.

C'est vrai que deux ans, ce n'est pas non plus très long et on pourrait croire que l'amour devrait être comme au premier jour. Mais ce n'est pas toujours le cas, surtout à notre époque, où tout va très vite.

Reste à savoir si tu sens que votre relation s'effrite, si une distance se creuse réellement. Si votre relation est toujours épanouie, mais que tu éprouves des désirs pour d'autres personnes et que cela te fait souffrir, il faudrait peut-être en parler avec un psy qui t'aidera à gérer ce petit conflit intérieur.

La vie n'est pas linéaire, elle a ses hauts et ses bas, ses virages et ses détours. Et les histoires d'amour sont rarement des contes de fée 😉

Jennyg le 12/09/2017

Bonjour. Selon les informations que j’ai pu trouver sur le Net, il est normal d’avoir des pensées qui vagabondent un peu. Cela arrive à des milliers de gens, à ce qu’il parait ! Après, si vous avez réellement envie de passer à l’action, c’est toute autre chose. Le problème vient alors de votre couple/ vos sentiments.

Romain feng shu le 04/10/2017

Bonjour,

Premièrement avoir des pensées de d'autre homme sa peut arriver, comme citer dans les autre commentaire, mais après si ça dure longtemps (2 ans ) ces que il y a un soucis autre part qui ne vient pas de vous directement. Peut être que votre zone couple amour en feng shui et peut-être pas harmonieux, ou il y a des chose qui détruisent votre couple.

Deuxièmement vous avez dit que votre couple est un peu sur la routine mais peut être que ses dut a cette zone la que vous négliger ou il y a peut-être des objets qui détruisent votre couple.

Après est ce que vous avez dans cette zone la des affaires ou des vieux souvenirs ou des photos qui peuvent compromettent votre relation est ce que l'ambiance dans votre ''chambre'' parce que c'est la pièce la plus importante dans votre couple peut être que l'ambiance un peu chaleureuse qui évoque le couple ou même l'intimité peut être que elle n'ais pas au rendez vous. Il y a plusieurs raison a ça

Pouvez vous me donner plus de précisions sur les objets qu'il y a dans cette zone la ? Est ce que vous savez trouvez votre zone amour couple avec le pa kua ? Et quand cela est fait savez vous calculer votre chiffre kua pour avoir plus de précisions de cette zone ? Parceque peut être que cette zone la est une de vos directions défavorable?

Merci de m'avoir lu et pour votre réponse d'avance
Je suis nouveau
😁😁😁😀🙌

Anonymous le 10/04/2018

Bonjour,

Je pense que tu devrai approfondir le sujet amical avec ton amoureux. Parce qu'un vrai amant c'est d'abord un ami et un amoureux à la fois. Il devrait te remplir tous les désirs d'un couple que ce soit côté amour et relation sexuelle. Pour ma part, si tu songes vraiment à l'épouser, tes réactions ne sont pas à leur place.

Enfin bref, plus le temps passera, plus ton amoureux saura vraiment qui tu es et comment tu fonctionnes. Cela ne va pas le plaire surtout s'il s'agit de mariage. D'ailleurs, à la fin, peut être que cette envie et cette sensation te poussera à lui être infidèle un jour.

Réfléchi d'abord à tes sentiments pour lui, est-ce juste une attirance physique ou je ne sais pas, sinon penses-tu que l'amour que tu lui portes est à la hauteur d'une vraie relation (mariage) ? Puisque cela pourrait lui causer du tord un jour quand il le saura.