Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Dormir dans son pire secteur

Sujet créé le 22/04/2017
Par Twinsmam

Bonsoir à tous.

Je m'intéresse au feng-shui depuis peu et suis très sensible à cette science. Mon mari et moi meme sommes du chiffre 9 et je viens de constater avec effroi que notre chambre ( sans possibilité de déplacement ) est dans notre secteur chueh Ming.
Je vous avoue que je suis assez craintive à cette idée et je souhaiterais connaître comment pratiquer des forces d'opposition et les remèdes pour contrer cette infortune. Un grand merci de m'éclairer

1 réponse
Sweethome le 11/05/2017

Bonjour,

Rappelons tout d'abord que le Chueh Ming (qui signifie perte totale) est la direction la plus négative, avec risque de maladie ou de perte d’argent.

Pour les chiffres 9, cela correspond au secteur Nord-Ouest. Évidemment, l'idéal serait de ne pas y faire votre chambre, mais d'y placer la cuisine ou la salle de bain. Ou encore une chambre d'amis.

Il faut tout de même relativiser cette théorie et ne pas s'alarmer. Le secteur Chueh ming (ou Jue Ming) peut être contré en théorie, il existerait des remèdes pour annuler l'énergie négative, mais je dois reconnaître que mes compétences s'arrêtent là. Vous aurez probablement besoin d'une expertise poussée en feng-shui pour déterminer les solutions à mettre en place. Faites appel à un professionnel.