Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Domotique capricieuse

Sujet créé le 19/09/2006
Par Cleya

Bonjour

A mon travail on a un systeme de domotique qui gère les volets roulants, les eclairages et les écrans des vitrines. Mais depuis cet été, rien ne va plus, il ya des dysfonctionnements de temps en temps et je ne sais pas pourquoi.

L'électricien est venu, tout marche à ce niveau (on est sur courant porteur). Je me demande si ça viendrait pas du boitier qui gère toute la domotique ?

Merci

2 réponses
Vroom le 15/11/2006

J'ai aussi voulu faire de ma maison un certain automatisme mais quand j'ai entendu tous les problèmes encontrés, j'ai réculé!

Jlmoulin le 20/11/2013

Bonsoir à vous,

Bon, disons que toutes les domotiques ne sont pas non aussi capricieuses que dans le cas présent.

Est-ce que vous avez au moins essayé de contacter le fournisseur de votre système pour vérifier le boitier et l’ensemble de l’installation?
Si votre système a été installé depuis moins d’un an, vous devrez en plus avoir la possibilité d’avoir des services après-vente gratuits!
Qui plus est, le système que vous avez installé semble assez costaud alors je pense qu’ils ne feront pas trop d’histoires concernant des éventuelles réparations à faire?