La technologie dans la maison 

Domotique capricieuse

Cleya

Nouveau

Nouveau

Envoyer un message privé
Le 19/09/2006

Bonjour

A mon travail on a un systeme de domotique qui gère les volets roulants, les eclairages et les écrans des vitrines. Mais depuis cet été, rien ne va plus, il ya des dysfonctionnements de temps en temps et je ne sais pas pourquoi.

L'électricien est venu, tout marche à ce niveau (on est sur courant porteur). Je me demande si ça viendrait pas du boitier qui gère toute la domotique ?

Merci

Répondre au sujet Répondre en citant

Vroom

De passage

De passage

Envoyer un message privé
Le 15/11/2006

J'ai aussi voulu faire de ma maison un certain automatisme mais quand j'ai entendu tous les problèmes encontrés, j'ai réculé!

Jlmoulin

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

Je suis un homme

Envoyer un message privé
Le 20/11/2013

Bonsoir à vous,

Bon, disons que toutes les domotiques ne sont pas non aussi capricieuses que dans le cas présent.

Est-ce que vous avez au moins essayé de contacter le fournisseur de votre système pour vérifier le boitier et l’ensemble de l’installation?
Si votre système a été installé depuis moins d’un an, vous devrez en plus avoir la possibilité d’avoir des services après-vente gratuits!
Qui plus est, le système que vous avez installé semble assez costaud alors je pense qu’ils ne feront pas trop d’histoires concernant des éventuelles réparations à faire?