Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Devis gratuit pour expertise

Sujet créé le 29/03/2007
Par Ttl5v49

Bonjour tout le monde, j'ai demandé un devis gratuit pour ma maison à Caroline David... Humhum... 850€....

bon ok ça te change la vie, je peux le comprendre... mais c'est tout de même pratiquement mon salaire alors bon...

7 réponses
Sweethome le 29/03/2007

Tout dépend de ce qui est effectué pour ce prix.
Pour info, un devis est toujours gratuit, c'est un pléonasme (sauf chez les escrocs). 😉

Ttl5v49 le 30/03/2007

Alors il y a une étude au m2 : 6€ le m2 (je pense que ça doit être FS boussole)

ensuite en fonction de la personne : étude de la personne si mes souvenirs sont bons c'était environ 80€ (FS avec chiffre Gua je pense)

ensuite par étage : 80€ l'étage environ...

ça monte vite quoi...

Thevenin le 15/05/2007

Bonjour

j'ai moi même faire faire mon expertise à Caroline DAVID pour moi et mes parents. Mes parents ont payé environ 900 €, mais je peux vous dire qu'elle bosse 1 mois et demi sur le sujet sans oublier aucune détail. Elle vous rend une expertise d'environ 150 pages de qualité avec de nombreux remèdes adaptés et des explications pour tout comprendre elle se déplace ensuite pour le suivi, elle étudit pour ce prix là l'environnement extérieur : cours d'eau, rivières, routes immeubles en présence, les odeurs, le vent , le trafic routier, les pylones électriques ( comment dériver les effets magnétics négatifs), elle utilise ensuite l'école de la boussole ou en fonction du chiffre kua des habitants elle va vous placer dans la maison pour manger, travailler et dormir ( en fonction de votre personne si vous êtes trop dynamique, trop lente...), ensuite elle étudie les énergies néfastes dans la maison les angles saillants, les poutres mais aussi les pièces néfastes. Par exemple la salle de bain pièce néfaste car évacuation des eaux était presente dans un secteur favorable à ma fille le secteur de la croissance qui urinée alors qu'elle a déjà presque 8 ans. Depuis que caroline DAVID à réglé le problème ma fille n'urine plus et grandit à toute vitesse. Donc on vous place, on traite les pièces néfastes, ensuite on sectoriser et sous sectorise certains pièces pour harmoniser avec les couleurs, les matières et les symboliques et elle vous donne les bons remèdes, je peux vous le jurer, je suis très satisfaite, elle étudit ensuite la compatibilité entre les personnes ( Kua) et le Kua de la maison. Les montagnes aussi on des kua qui envoyent des energies, les maisons voisines aussi on un élément atribués qui peux jouer. Ensuite elle vous fait vos étoiles volantes pour l'année c'est à dire pour vous protéger des énergies néfastes annuelles et attirer les bonnes énergies. Chaque année on fait les étoiles volantes ( environ 80 €) pour optimiser le feng shui. C'est l'enseignement de Lillian too quand même. Je suis très satisfaite de l'étude, des résultats, de la gentillesse de l'experte et surtout des facilités de paiment que j'ai pu avoir. Vive le feng shui

Ttl5v49 le 16/05/2007

merci Thevenin, moi perso je ne ferais pas d'expertise chez moi parce que j'aime bien tout comprendre et le faire moi meme... c'est sure que je risque les erreurs mais c comme ça qu'on avance 😊

par contre un jour si je monte ma boite et que je dois me faire un grand bureau, là j'avoue que ce serait tentant pour avoir de bonnes rentrées d'argent, un business qui tourne a merveille et surtout un environnement où j me sentirais bien en entrant et en partant. 😉

Merci encore Thevenin, ça fait du bien de savoir que ça marche superbement bien !

ça a mis environ combien de temps pour que tout se mette en place... Je veux que ça fasse effet ? bon c'est sure ça doit venir petit à petit mais au but de combien de temps tu as senti que le changement se faisait vraiment ?

Thevenin le 19/05/2007

en ce qui me concerne justement si on y mets le prix c'est pour avoir de nombreux remèdes proposés, qui vous permettent de choisir et du coup de faire votre feng shui avec bien sur des règles à respecter.
De plus justement si vous voulez comprendre le feng shui et bien mon experte vous rend une expertise selon les maisons bien sur d'environ 150 pages ou en plus des listes nombreuses de recommandations au choix, vous avez des explications à tout.
C'est très enrichissant. Attention on ne manipule pas les énergies comme on fait cuire une tarte ou un flan. Sinon bon courage dans votre feng shui vraiment car c'est un vrai plaisir surtout quand les gens viennent chez vous et qu'ils sont agréablement stupéfaits du changement.
bon courage thevenin

Licorne le 26/05/2007

:D
Bonjour à tous et toutes. Je suis nouvelle sur le site et forum et comme je suis CONSULTANTE FENG SHUI je me suis vivement intéressée a vos forums sur le sujet.
Pour ce qui est des expertises, tarifs et devis en effet un devis doit être gratuit...pour ma part je me déplace toujours chez les personnes (gratuit) et seulement après un premier entretien nous définissons ensemble le tarif d'une expertise en fonction de tous les paramètres : superficie, style d'habitation, environnement et attentes des personnes. En effet on peux pour la même maison trouver su simple au triple...dans les tarifs et prestations des différents consultants.

Si vous êtes intéressé(e)s vous pouvez allez voir mon site : fengshui77.fr
Bonne continuation et bonne journée

Angel le 04/09/2007

eh ben .. c'est complet comme analyse ....

et le plus important est sans doute le suivi , je ne connais pas ce consultant ... :oops:

mais si on a les moyens c'est pas mal ....

angel