Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Developper ma chance et ma carriere gua 8 ?

Sujet créé le 22/06/2008
Par Nonogemeaux

Bonjour,

Je suis du chiffre gua 8 (si je ne saiis pas si je fais erreur, je suis né en 1974)
et j'aimerais savoir les changements que je dois apporter pour
mettre le feu à ma chance et ma carriere ?

petite précision, mes faibles moyens actuels ne me permettent pas de
faire d'achats, pouvez-vous me conseiller des solutions très économique
si possible (objet de récupération, poster, symbole, affiche....)

Merci

3 réponses
Lotus13 le 26/06/2008

Il te faut activer la carrière au nord avec un aquarium, une tortue, des lignots d'or, des pièces chinoises, un coq doré or fin ( tu as pleins de boutique sur le net)

Puis la renommée au sud et les bienfaiteurs au no

bon courage

Chrysalide le 29/06/2008

Bonjour,
Carrière = Bleu = Eau = Aquarium, tortue
par contre lingôts d'or et les pièces chinoises....... je pense que c'est plus
un activateur du secteur Richesse...... 😉
Bonne journée

Lotus13 le 01/07/2008

Depusi 10 ans que je bosse dans le feng shui ,je peux vous dire que les chinois mettes des lingots d'or à profusion chez eux entre le nord, le nord ouest, l'ouest et effectivement le SE richesse.

Le secteur SE étant étroitement lié à la carrière vous pouvez mettre des lingots surtout si il représentent le métal qui produit l'eau

Pour la carrière on active vraiment le nord, le nord ouest et le se.

Ensuite on traite les secteurs du gua 8 mais là cela demande une grosse étude car malheureusmeent dans les livres vous n'avez que 20 % de ce qu'est réellement le feng shui.

Mais les livres sont super quand on débute ou pour faire connaitre cette discipline complexe qui demande à un expert 1 mois et demi de travail pour une maison environ entre traiter le terrain pour "eviter de vous faire dormir sur une faille car la direction e la tête ne suffit pas i lfaut savori sur quoi on dort, la purfication, les bazi, le feng shui de la forme, des etoiles volantes de la boussole, le shou kiou, les formules secretes ...