Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Des verrines parfaites et insolites

Sujet créé le 13/01/2014
Par Cynthia44

Bonjour tout le monde !
Voilà, ma belle famille compte nous rendre visite en fin de semaine et je voudrais bien les surprendre avec une belle variété de verrines. Tout le monde sait que ce sont des plats qui peuvent être parfois assez originaux selon les ingrédients utilisés, et c’est justement ce que je compte faire. J’ai déjà concocté les recettes les plus simples avec un yaourt, deux sortes de fruits rouges etc… Mais cette fois je veux leur en mettre plein les yeux alors envoyez moi vos idées s’il vous plaît ! Merci d'avance

1 réponse
Kanelle le 13/01/2014

Coucou Cynthia ! Oui, c’est toujours une bonne idée de changer ses recettes ! Alors pour l’entrée, je te propose d'utiliser du fromage blanc battu à associer avec du foie gras. Allège enfin le tout avec des herbes fraîches comme la ciboulette. Après un plat savoureux, opte pour une verrine de fruit de saison en utilisant au maximum trois fruits différents comme la clémentine, le fruit de la passion et la banane par exemple. Avec un peu de gingembre râpé, ce sera une explosion gustative  ! Une feuille de menthe suffira pour la déco finale de votre verrine. Bonne préparation et dites moi si vous avez aimé ! A bientôt