Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Des photos d'amis dans des wc

Sujet créé le 13/09/2017
Par Habe

Bonjour,

Je suis novice en Fengshui, même si je m'y intéresse depuis longtemps, je commence, tout juste, à appliquer.

J'en viens à l'objet de mon message.
Je suis pas très photo à la base, et pour faire plaisir à une amie, que j'apprécie beaucoup, j'ai accepté que cette amie mette ma photo dans ses toilettes. Attention, pas que la mienne, son mur est parsemé de photos diverses et variées, d'elle avec des personnes qui traversent sa vie.

Je sais sa démarche dénuée de malveillance, elle était tellement mimi, en m'expliquant qu'elle mettrait une photo de moi et elle... pourtant, jamais je ne ferais ça, pour diverses raisons, en plus de celle que je viens d'apprendre sur le Fengshui.

Depuis quelques jours, sans que je pense à elle, il me revient sans arrêt le fait que je suis en photo dans ses toilettes. Mes pensées et flashs sont neutres... mais il me semble clairement que mon intuition me dicte qu'elle la retire de son mur, que je rappelle est dans les WC.

Dans certaines cultures, les photos sont porteuses de l'énergie des personnes qu'y sont représentées. Et, je ressens une grande fatigue, je ne la pense pas liée uniquement à sa pratique, mais je ressens tout de même un malaise, léger, mais tout de même là.

Même si ce n'est pas chez moi, est-ce qu'il est déconseillé voire à éviter que ma photo soit mise dans les wc, chez cette personne ? Est-ce que je peux avoir une perte de vitalité ?