Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Déménagement

Sujet créé le 05/10/2008
Par Sunny

Bonjour

J'habite actuellement dans un appartement 2,5 pièces et c'est devenu presque une nécessité de trouver un appartement avec une pièce de plus.

Le problème est que je me trouve seul pour réaliser ce projet et l'angoisse tend davantage à m'isoler et ceci produit un effet de cercle vicieux.

Merci pour votre aide

Sunny

4 réponses
Sweethome le 05/10/2008

Heu... il fait 2 pièces ou 5 pièces votre appartement ?

Sunny le 05/10/2008

il fait 2 pièces et demi

Bon dimanche

June le 05/10/2008

j'avais déjà lu qu'en suisse il y a des demie pièces mais c'est quoi au juste cette demi pièce ? Une toute petite pièce, ou une cuisine qui donne sur le séjour ?
En tout cas, ce changement semble nécessaire, et il sera pour toi un nouveau départ non ? Faut pas t'angoisser, prend ça comme une chance, et concentre toi sur ta recherche . n'encombre pas ton esprit tu en auras besoin pour faire le bon choix ... oups, je veux pas te mettre la pression non plus :D bon courage en tout cas !

Sunny le 05/10/2008

Merci June

En fait il faudrait plutôt dire 2 pièces avec cuisine et le hall d'entrée. Je ne sais pas ce que l'on entend avec la demie pièce. En tous cas grâce à ton soutien je me sens déjà moins seul et me donne du courage pour entreprendre ce projet qui me tient à coeur.

Bonne semaine à toi

Sunny