Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Décoration végétale

Sujet créé le 15/11/2011
Par Decovegetale

Bonjour,

J'ai découvert un type de produit qui pourrait vous intéresser, vous, fans de décorations végétales.
Il ne s'agit de produits uniques en France et très originaux...

Il s'agit du GreenPocket et du GreenBottle qui contiennent un assortiment de plantes qui se développent au fil des mois, sans entretien ni engrais. Unique au monde et fabriqués en France... tout en décorant votre cuisine, votre salon, votre chambre ou votre bureau ! A l'abris dans leur écrin design, les jeunes plantes, souvent exotiques et atypiques, vont grandir en vous apportant les bienfaits de leur présence, jusqu'à être transplantées et acclimatées en plein air... Quatre univers sont proposés : Aloe Vera, Foret enchantée, Fly-trap et carnivores, Rose du Désert. En plus ces produits sont entièrement recyclables et différentes couleurs de gel sont disponibles.

J'ai acheté la GreenPocket il y a un mois, je suis entièrement satisfaite de voir la plante se développer au fil des jours (et sans entretien !!).

Et voici le site internet sur lequel vous pourrez retrouver tous ces beaux produits : GREEN FEEL

Dites moi ce que vous en pensez !