Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Déco cocooning pour noël

Sujet créé le 24/12/2013
Par Kanelle

Salut à tous
J’aimerais un peu changer la déco de ma chambre pour passer les fêtes dans une ambiance un peu cosy. J’aurais surtout besoins de vos suggestions sur les accessoires et les matières à privilégier.

Je tient à signaler que ma chambre est un peu étroite alors je n’ai pas beaucoup d’espace pour de gros objet de déco de même pour mon budget. Noël c’est pour demain alors je vous remercie de me répondre aussi vite que possible. Merci d’avance.

1 réponse
Alvarine le 24/12/2013

Salut à toi kanelle, je viens tout récemment de publier un sujet qui est assez similaire au tien. Je te conseille donc de t’inspirer des conseils que j’ai reçus des autres membres :
https://www.bienchezsoi.net/forum/envie-d-une-chambre-cocooning-t1879.html

Privilégie tout d’abord tout ce qui est douillet, du genre fausse fourrure, laine ou encore plaid et n’hésite surtout pas à jouer sur les couleurs. Le rouge et le vert me semble les plus appropriés pour une déco rimant avec noël.

Pour les accessoires, je te conseille les bougies spécial noël qui sont en ce moment vendus dans la plupart des magasins, opte aussi pour des objets en bois, plus c’est simple mieux c’est. Enfin, essaye de gagner de l’espace dans ta chambre pour ne pas te sentir à l’étroit.