Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

De la localisation des WC

Sujet créé le 10/02/2007
Par Matt

Bonsoir tout le monde,

alors voila je débute a peine dans la pratique du feng shui et en voulant, pour commencer, délimiter mon appartement en 9 secteurs, bah je suis tombé sur un os: je ne sais pas quoi faire des WC !

J'habite un appartement de 25 m2 au sol + mezzanine et les WC donc, n'en font pas vraiment partie.

voici un croquis vite fait:
[URL=http://img412.imageshack.us/my.php?image=fengshuipg9.png][img😜8e4ae78f8]http://img412.imageshack.us/img412/9629/fengshuipg9.th.png[/img😜8e4ae78f8][/URL]

Le probleme pour découper l'appart c'est qu'il y a 2 solutions.

- Sois j'occulte les toilettes et la forcément pas de probleme pour mettre le reste en secteurs (en plus c'est tout benef niveau feng shui !)

- Sois j'inclus les WC et du coup je fais de meme avec le seuil de l'appart voisin et une bonne partie du couloir de l'immeuble.

Dans ce qu j'ai pu lire jusqu'a présent, c'est a dire l'encyclopédie feng shui de lilian too, sur l'incorporation dans le carré lo shu de secteurs qui sortent
du plan il est dit: ça dépend :?

A choisir la première est évidemment la plus séduisante mais dans ce cas précis est-ce la bonne ? je suis un peu perdu la

Vous en pensez quoi ?

5 réponses
Geobio le 10/02/2007

Tu places tes secteurs sans compter tes WC, puis tu les rajoutes en temps qu'excroissance du secteur qu'ils prolongent.

Matt le 10/02/2007

Ah oui c'est un bon compromis en effet, merci.