Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Cuisine ouverte et relations familiales

Sujet créé le 01/06/2012
Par Ambre3

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Ambre et je suis ravie de vous rejoindre.

Je débute dans le Feng shui et lis depuis plusieurs jours des tas de choses sur les méthodes du FS. Je pense qu'étant novice en la matière, je vais me contenter de commencer par la méthode du carré Lo shu, ce qui me paraît plus prudent.

Je vais donc avoir plusieurs questions à vous poser. Je me lance.

Etant un peu maniaque ma maison est propre et rangée, donc de ce côté là j'ai gagné du temps :D ...
J'ai poursuivis par quelques modifications. Ranger les couteaux et objets tranchants dans le placard sous le plan de travail (n'ayant pas de meuble à tiroirs).

1ere question: Ma cuisine est ouverte et donnait dans le salon, dès mon arrivée je l'ai séparé par un plan de travail et collé un meuble bas dessus côté salon. Donc je pense avoir bien fait, mais comment faire, ma cuisine est donc une pièce a part entière ou je l'inclue dans la superficie du salon.
2eme question: Elle est dans la zone "Famille et Santé" ainsi que ma salle de bain.

Apparemment c'est une bonne position. Mes rapports avec ma fille ainée de sont pas de tout repos. On s'aime et on se déchire. Comment faire pour améliorer tout cela.

J'ai déjà acheté un crapaud à trois pattes, un bouddha, un miroir bagua, les 3 pièces de monnaie et pour finir la médaille de la protection de la famille. Je compte poursuivre par des cristaux, carillons et pierres.

Je vous remercie très sincèrement pour vos futures réponses, j'espère ne pas avoir été trop longue. Je vous dis à bientôt car j'ai besoin de vos précieux conseils.

:D
Ambre