Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Cuisine dans la partie avant de la maison [résolu]

Sujet créé le 01/07/2007
Par Spirit

Coucou :D

Il paraît que ce n'est pas bon du tout d'avoir sa cuisine au devant de la maison.... C'est mon futur cas... Que faire??? Quels remèdes apporter?

Merci 👍

7 réponses
Ttl5v49 le 02/07/2007

qu'est ce que tu appellles au devant de ta maison ?

Si tu l'a dès que tu rentre, ilme semble que tu peux contrer cela en y mettant un paravent ou un rideaux... un petit mur de quelque chose quoi...
il me semble...

Spirit le 15/07/2007

Quand je dis le devant de la maison, je veux dire pas loin de la porte d'entrée (à côté). j'ai déjà entendu que ce n'étais pas très bon....

Qu'en pensez-vous? 😎 😎 😎

Zae le 15/07/2007

bonsoir spirit

tu expliques que ta cuisine est au devant de ta maison et que cela t'inquiète par rapport àune éventuelle meilleure localisation peut-être ...
... je ne suis pas experte en feng shui mais quand bien même , je te donne mon avis !

le feng shui ( le fs) doit nous aider avant tout ! et le fs offre des solutions qu'il faut expérimenter ,
c'est pourquoi je te conseille de situer la zone ou se trouve ta cuisine et d'utiliser les conseils du fs pour activer cette zone au mieux !
à moins que tu aies la possibilité de changer de place ta cuisine !

réfléchis aux différentes possibilités concrètes et à tes choix !

maintenant je ne sais pas tout à fait pourquoi une cuisine au devant est moins propice ! quelqu'un pourrait-il m'apporter des infos ?

Spirit le 15/07/2007

Merci pour ton avis Zae 😉

Pour ma cuisine, tant pis, je ferai avec... De toute manière il ne faut pas rêver, toute une maison ne peut pas être feng shui parfaitement dès le départ... C'est à moi d'y remédier comme je peux 😉

Merci 😎 😎 😎

Ttl5v49 le 15/07/2007

tu sais à ta place vu que tu as le choix pour concevoir : prend divers livres avec des plans FS, le mien de Lillian Too par exemple montre des exemples de plan idéal pour faire un Feng SHui...

renseigne toi à la bibliothèque ou dans tes propres bouquins et voir comment tu peux te concevoir un plan "idéal" mais aussi en fonction de tes gouts car après tout si tu fais qu'en fonction du FS et non en fonction de tes gouts perso "pratiques" alors déjà on est mal partit 😉

Spirit le 16/07/2007

Ok merci :D :D :D

Zae le 16/07/2007

bonjjour ttl5v49

pourrais -tu m'indiquer le titre du livre de liliane too qui expose des plans ?
bien sûr si cela est permis sur le site

merci