Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Couples seniors amoureux

Sujet créé le 15/11/2013
Par Didouland

On dit souvent que l’amour n’a pas d’âge? Je suis passée l’autre jour au parc et j’ai vu un couple de senior qui se tenait la main dans la main.
C’était tellement émouvant de les voir ainsi. Ils semblaient si amoureux.
Vous les auriez vus, le monsieur semblait regarder sa femme comme si c’était la première fois! Rhôlala, c’était à la fois romantique et attendrissant!

Quand je vois la recrudescence des divorces de jeunes couples mariés qui se séparent seulement après deux ou trois ans de mariage, je me demande comment ils font pour rester toujours ensemble et ne pas se lasser l’un de l’autre?

2 réponses
Zennet le 15/11/2013

Peut-être qu'ils viennent de se rencontrer ?
Il y a de plus en plus de seniors aujourd'hui qui refont leur vie en passant par des [url=http://www.mon-idylle.net sites de rencontres[/url ou une agence matrimoniale.
Les personnes âgées n'hésitent plus en effet à chercher l'âme soeur même après toute une vie de mariage.

Jlmoulin le 19/11/2013

C’est vrai qu’il existe de nombreux sites de rencontres pour seniors mais je connais bel et bien moi aussi un couple depuis plusieurs années. Là, je parle bien sûr d’un couple marié depuis plusieurs années.
C’est un vieux couple qui habite tout près de chez nous! Pour beaucoup de jeunes dans le quartier, ils sont vraiment un modèle à suivre.
C’est tout de même impressionnant qu’ils tiennent toujours autant l’un à l’autre.
Il serait intéressant de leur demander le secret de longévité de leur couple, car un amour comme cela, on en trouve plus beaucoup de nos jours!