Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Couloir en zone est

Sujet créé le 06/07/2007
Par Phenix

Bonsoir,

En zone est : un couloir long et étroit.
Le papier de toile est peint en crème. Un luminaire suspendu au milieu du couloir: en métal crème avec touches or (représente des feuiles de lierres). Aucune décoration au mur.
Au fond de ce couloir complétement à l'est les WC. :(
Toutes vos idées et conseils pour améliorer cette zone est de la maison sont les bienvenues. :D

8 réponses
Spirit le 07/07/2007

Je te conseille d'ajouter des cadres dans ton couloir avec des tons verts 👍

De préférence : grappe de raisin, paysage verts, coupe de fruits,....

Et des plantes 👍

Bien à toi 😎 😎 😎

Phenix le 09/07/2007

Bonjour Spirit,

Je te remercie pour tes conseils mais j'avais aussi pensé mettre des photos de famille dans des cadres en bois marron et en bois vert.

En fait les indications de décoration que tu me suggères sont je pense bons pour la santé. Mais cette zone représente aussi la famille me semble-t-il.

Merci pour ton aide.

Phénix

Spirit le 09/07/2007

oui biensur :D Mais les tons à utiliser reste le vert, le bleu et l'élément, le bois et l'eau donc les plantes vertes sont très conseillées et l'eau aussi et le bois! Tout ça va dynamiser tes relations familiales. Biensur, l'idéal est d'ajouter des photos de famille (photos positives qui reflètent des bons moments passés et pas d'anciens souvenirs tristes ou des photos de toi bébé ou de personnes décédées).

😎 😎 😎

Phenix le 09/07/2007

Merci Spirit pour tes réponses. 😎 😎 😎

En fait je pourrais placer des photos de famille dans des cadres en bois verts. Le bois et la couleur verte c'est bois. Le sous verre du cadre c'est eau. Les photos de famille représenteront la famille. Ce serait pas mal. Mais je ne sais pas pourquoi je préférerai des cadres en bois marron avec des photos sepia (vieillies beige-marron). 😎

Spirit le 10/07/2007

Et bien des cadres en bois marron c'est parfait ! 👍

Phenix le 11/07/2007

Spirit je te remercie pour tes réponses qui m'aident à faire des choix.

A bientôt.

Phénix

Spirit le 11/07/2007

C'est avec grand plaisir 😉

Ttl5v49 le 14/07/2007

et pour éviter la vitesse du Chi dans un couloir, je te propose de mettre un petit guéridon en bois avec un plante dessus ! ou meme pourquoi pas d'accrocher comme un applique un plante (il existe des pot spécial en applique) ça peut être sympa et le fait que le Chi "serpente" ton couloir au lieu de foncer direct, est très bon ! 😊

Bon Feng Shui ! 😎