Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Couleurs pour salle à manger

Sujet créé le 30/09/2008
Par Marika

bonjour tt le monde

voila : ma salle a manger salon qui est une grande piéce en u est actuellement vanille ;
comme je l ai refaite il va y avoir que 3 ans je ne voudrais pas la refaire entièrement ;seulement lui donner un air un peu plus actuel

donc je laisserais les murs du tour vanille et je pensais faire les murs intérieurs du U en népal intense( c'est un chocolat pas très foncé)
2 portes fenêtres se trouvent sur le vanille
quelle couleurs de rideaux me conseilleriez vous ?
que pensez vous de l'association de couleur : vanille et népal

3 réponses
June le 30/09/2008

bonjour,
pour le rideau, je verrais bien un bleu pas trop foncé, proche du turquoise... sinon, vanille et chocolat c pas mal, manque plus que la pistache... tiens pourquoi pas aussi, un vert pistache ?
Par petites touches, genre rayures ou motifs

Cathy le 30/09/2008

L'association vanille et népal est de bon goût. En ce qui concerne les rideaux, vous pouvez mettre des rideaux vert anis ou bleu turquoise, ou même un mélange des 2 couleurs. C'est assez tendance.

Bien à vous.

Cathy

Julia44250 le 18/08/2016

Salut , as tu pensé au problème d'humidité que tu peux rencontrer ?

Effectivement, certaines peintures vont être plus adaptés dans le cas ou tu fait cuir des aliments et la vapeur d'eau n'affectera pas la peinture.

Certes, la peinture coute un peut plus chère mais sur le temps je pense que c'est nettement rentable, je te conseille [url=http://lebonpeintre.pro/peinture-probleme-humidite/ cette article[/url sur les différentes peintures qui t'apporte aussi une estimation des prix.